AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 08/11/2012
Publicités réalisées : 24
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : National Anthem (avatar) Tumblr (Gifs)
Doubles comptes : Aucun



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:26

    SCARLETT JOHANSSON

    Date de naissance: 22/11/1984
    Âge de votre personnage: 27 ans
    Statut civil: Célibataire (entichée)
    Nationalité: États-Unis (New York)
    Métier: Actrice (& Chanteuse)




    MES RELATIONS



    « Si il y a bien une ex-partenaire de tournage que je garde dans mon cœur malgré le temps qui passe, c’est bien Natalie Portman. Cette femme est une crème, une actrice hors pair ! Suite à « deux sœurs pour un roi » nous sommes restés en contact, et elle reste une excellente amie. Parmi ceux que j’apprécie le plus se trouve Samuel Jackson et Chris Evans, avec qui j’ai tourné respectivement 4 films. A force de travailler ensemble, les liens se forgent et ceux que j’entretiens avec ces deux partenaires là sont maintenant très forts. Sans oublier mon grand ami Woody Allen qui a beau être mon mentor, reste une personne qui m’est très cher et a qui je dois beaucoup ! Par chance, je ne vais pas énumérer tous mes partenaires de tournage, j’en ai tellement eu. Mais certains me sont plus cher que d’autre, certains aussi attisent une grande aversion… C’est le cas de Erika Christensen (The Perfect Score) avec qui je n’ai aucun atome crochu. Pire encore, cette fille me sort littéralement par les yeux… Je la trouve extrêmement capricieuse et nombriliste, et je n’apprécie tout bonnement pas de bosser avec ce genre de personne… Robert Redford également, avec qui travailler à été un enfer ! Caractère trop opposé je suppose.

    Par chance, j’ai aussi fais des rencontres exceptionnelles, comme celle avec Hilarie Swank et Aaron Eckhart (Dahlia noir), Romola Garai (Scoop ), Hugh Jackman avec qui j’ai eu la chance de rendre la réplique deux fois et Christian Bale (Prestige), Jeremy Renner, Tom Hiddleston et Gwyneth Paltrow (Avengers) et Colin First qui, il faut le dire est vraiment un des hommes les plus beau et mystérieux qui soit. Et que dire de Jonathan Rhys Meyers ? De vrais gosses sur le tournage de Match Point ! Woody s’en arrachait les cheveux parfois… Mais il y en a tellement ! J'en oubli sans doute des dizaines.

    Côté cœur, c’est la cavalcade. J’ai toujours été une personne très discrète et j’ai également toujours eut beaucoup de mal avec le concept de la monogamie. Je ne suis ni paillarde ni adepte de l’infidélité, et j’essaye de faire marcher mes couples de manière monogame mais je n’y parviens pas. Si bien que la liste de mes conquêtes reflète une image de moi totalement inexacte. Parmi les hommes qui ont comptés Jack Antonoff, Derek Jeter, Benicio Del Toro, Jared Leto et Josh Hartnett avec qui je suis sortie deux ans. Mais à chaque fois, j’avais cette sensation de ne pas avoir trouvé le bon malgré l’amour sincère que je pouvais leur porter. J’ai cru être enfin en présence de l’unique suite à ma rencontre avec Ryan Reynolds. Nous nous sommes mariés en 2008, mais deux ans plus tard ce ‘conte de fée’ c’est soldé par un divorce… je ne sais pas vraiment ce qui a mal tourné, mais nous nous sommes éloignés peu à peu. Donc, sentimentalement je suis encore très instable, et je profite de mon célibat pour parfaire ma carrière ! »







    MA VIE...MON HISTOIRE


    Scarlett est née à New-York, au sein d’une famille déjà bien encrée dans la culture cinématographique américaine. Son père, Karsten Johansson, est un architecte né au Danemark et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, est une productrice issue d'une famille d'origine juive polonaise du Bronx2,3,4. Les parents de Scarlett se sont rencontrés au Danemark alors que sa mère vivait encore chez la grand-mère maternelle de Scarlett, Dorothy, qui fut bibliothécaire et enseignante. Elle a une sœur plus âgée, Vanessa, également actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter, également acteur, et un demi-frère, Christian, né du second mariage de son père. C’est dans cette famille nombreuses, soudées et aux nombreuses influences qu’elle grandit dans un quartier modeste de New-York. Avec peu d’argent, mais une mère cinéphile qui lui transmis asser facilement le frisson du grand écran.

    Petite, c’était une gamine sans aucune pudeur, qui adorait rire à gorge déployer et s’amusait aussi bien avec les plus jeunes comme les plus grands. Les bêtises, ça la connaissait ! Piquer le gâteau d’anniversaire ou déguiser le chien du voisin, même pas peur… Elle avait l’énergie phénoménale des enfants rois de la rue, qui n’hésitait pas à rentrer noir de la tête au pied pour avoir jouer au foot puis aux explorateurs dans un terrain vague. Donc, les punitions elle connaissait aussi. Le quotidien des enfants après tout ! Rien de très extraordinaire. Malgré tout, elle savait déjà très jeune qu’elle percerait dans le domaine du cinéma. Pas dessein de sa mère mais aussi par passion personnelle puisqu’elle rêvait toute jeune de devenir actrice.


    Scarlett débute au théâtre à l'âge de huit ans aux côtés d'Ethan Hawke dans Sophistry. C’était alors la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Canaliser un peu son énergie pour exploser sur les planches, voila tout ce qu’il lui fallait. Pour Scarlett, il ne fallait rien de plus à son bonheur. Mais pas pour sa mère qui elle avait des envies de gloire pour ses enfants. Scarlett n’était donc pas la seule à être dans le collimateur de sa cinéphile de mère qui avait déjà prit Vanessa sous son aile pour lui faire passer des castings. Elle eut donc quelques années de répit devant elle, afin de prouver qu’elle n’était ni motivé pour l’école, et parfaitement douée pour la comédie. Les années furent dures tout de même, car papa était sans cesse derrière Scarly, pas très bonne élève. Lui avait bien la ferme intension d’en faire une lauréat, et persista à la faire travailler d'arrache pied.

    Sa carrière cinématographique démarre vers l'âge de 12 ans quand sa mère l'emmène à des auditions suite à un échec de Vanessa. Elle décroche son premier rôle au cinéma en 1994 dans le film L'Irrésistible North de Rob Reiner. Un film dont elle ne garde quasiment aucun souvenir aujourd’hui. Elle enchaîne ensuite les rôles sans se faire vraiment remarquer et c'est en 1998 qu'elle reçoit le Young Star Award, décerné par le magazine The Hollywood Reporter pour son rôle de Grâce dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. A l’époque, elle était si capricieuse et envieuse, que le tournage fut un véritable cauchemar. Il fallait dire que les grands airs de sa mère n’arrangeaient rien…

    En 1999, elle tourne un drame de guerre appelé American Rhapsody et l'année suivante, elle tourne aux côtés de Billy Bob Thornton dans The Barber : l'homme qui n'était pas là. Elle se fait aussi remarquer dans le film Ghost World, sorti en 2001 aux côtés de Thora Birch.


    Scarly est diplômée en théâtre de la Professional Children's School de Manhattan en 2002. Une apogée pour elle, et surtout une réussite qui prouva à son père qu’un diplôme, peu importe qu’il soit dans un domaine artistique à autant de valeur que celui d’un médecin. Et finalement, la chance se mit à lui sourit, et Scarlett devint la Johansson de la famille que toucha la réussite.

    Elle s'impose en 2003 dans deux rôles successifs : tout d'abord face à Bill Murray dans Lost in Translation de Sofia Coppola, puis aux côtés de Colin Firth dans La Jeune Fille à la perle, méticuleuse reconstitution du monde de Vermeer. Un rôle aussi bien décisif que merveilleux qui lui donna toute sa splendeur. Scarly prit alors son essor, se dépêtra de l’influence de sa mère et commença son propre chemin d’actrice. Elle se voit décerner le « Upstream Prize » à la Mostra de Venise pour le premier et est sélectionnée aux Golden Globe Awards comme meilleure actrice dans un film musical ou une comédie pour Lost in Translation et meilleure actrice dans un film dramatique pour La Jeune Fille à la perle. Elle remporte aussi aux BAFTA la même année le prix de meilleure actrice pour son rôle dans Lost in Translation. Elle est conviée aux Oscars en juin 2004 afin d'y remettre un prix… La machine Scarlett Johansson est lancée !

    En 2004, elle joue aux côtés de Topher Grace dans En bonne compagnie et face à John Travolta et Gabriel Macht dans le drame de mœurs Love Song ; ce rôle lui valut une troisième nomination aux Golden Globes. Cette même année, elle est contactée pour un rôle dans Mission impossible 3 mais ne peut y participer à cause de problèmes d'emploi du temps ; un conflit personnel avec Tom Cruise a également été rapporté aux journaux, mais publiquement démenti...officiellement véridique. Elle est remplacée par Keri Russell qu’elle apprécie sincèrement malgré tout.

    En juillet 2005, elle tient le premier rôle féminin dans un film d'action : The Island avec Ewan McGregor avec qui l’on soupçonne une très brève idylle. Elle tourne ensuite un film de Woody Allen, Match Point. Son rôle lui valut une quatrième nomination aux Golden Globes, mais le prix fut décerné à Rachel Weisz. Elle est depuis considérée comme un sexe-symbol mondial et devint, par sa prestation dans ce film la muse de Woody Allen.


    Puis vient Scoop, un autre film d'Allen, sorti en juillet 2006 aux côtés de Hugh Jackman. La même année, elle apparaît dans Le Dahlia noir de Brian De Palma, tourné à Los Angeles et en Bulgarie avec Josh Hartnett, Aaron Eckhart et Hilary Swank. Johansson explique qu'elle admire le travail de De Palma et voulait travailler dans ce film malgré le fait qu'elle pensait être « physiquement non indiquée » pour le rôle. Les critiques sont partagées, certains trouvant son travail bon et certains non mais pour elle, le tournage de se film tourne une page de sa carrière qui explose. Elle joue également aux côtés de Hugh Jackman pour la seconde fois consécutive et de Christian Bale dans le drame fantastique Le Prestige.
    Le 14 janvier 2006, elle anime le Saturday Night Live. Elle y revient le 21 avril 2007 pour y chanter un duo avec Andy Samberg (une reprise de Something to Talk About). Scarlett tourne ensuite la chronique Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick (qui sort en février 2008), où elle côtoie Natalie Portman et Eric Bana, pour y incarner le rôle de Mary Boleyn. En août 2007, elle tournait à Barcelone son troisième film avec Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona où elle joue aux côtés du couple espagnol, Penelope Cruz et l'acteur oscarisé Javier Bardem.Un tournage très émouvant, puisqu’elle admirait depuis longtemps ces deux acteurs mythique et s’enorgueillir d’avoir jouer à leurs côtés.Elle interprète ensuite Annie Braddock dans Le Journal d'une baby-sitter aux côtés d'Alicia Keys, Laura Linney et Nicholas Art.En 2008, elle est la femme fatale dans l'adaptation cinématographique du comic The Spirit où elle y retrouve Eva Mendes, avec qui elle a travaillé en 1998 sur Mon Frère Le Petit Cochon et Gabriel Macht, qu'elle a côtoyé sur Love Song de Shainee Gabel en 2004.

    Puis, en 2009, elle joue un professeur de yoga dans Ce que pensent les hommes, adaptation cinématographique du livre He's Just Not That Into You (Greg Behrendt), où elle a pour partenaires Drew Barrymore, Jennifer Aniston, Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Ben Affleck, Kevin Connolly, Ginnifer Goodwin et Justin Long. Le réalisateur est Ken Kwapis et la productrice Drew Barrymore. Bien que les critiques demeures mitigés, Scarlett obtient quelques critiques favorables, notamment du Baltimore Sun, disant de l'actrice qu'elle « prouve qu'elle n'a pas besoin de Woody Allen pour être drôle » et que le San Francisco Chronicle l'encense en écrivant qu'« elle est devenue une actrice comique habile ». En 2010, elle prête ses traits au personnage de la Veuve Noire dans le film d'action Iron Man 2, réalisé par Jon Favreau, remplaçant ainsi l'actrice britannique Emily Blunt, qui devait initialement incarner le rôle. Elle reprend ce rôle en 2012 dans Avengers, qui devient après sa sortie le troisième plus grand succès commercial de l'histoire du cinéma ! Dès lors, plus personne n’ignore qui est Scarlett Johansson ! Sa carrière s’envole, mais elle continue sans cesse de privilégier des rôles sincères et profonds, ou bien d’une simplicité touchante. Elle choisit les rôles au feeling et cela semble plutôt lui réussir. En 2012, elle interprète une jeune vétérinaire soigneuse d'un zoo à l'abandon dans Nouveau Départ, un film de Cameron Crowe. Le 2 mai 2012, elle obtient son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood Boulevard… La consécration !

    Mais si Scarly n’est plus une actrice ignorée et est maintenant incontournable, sa carrière n’est plus vraiment sa priorité et elle cherche également à enrichir sa vie personnelle. Depuis peu, elle semble avec un regain d’intérêt pour un ancien partenaire qu’elle à toujours côtoyé : Bradley Cooper. En attendant, elle trace son chemin, de rôle en rôle après c’être essayer avec succès à la chanson, c’est la réalisation qui lui fait de l’œil. Et avec un mentor comme Woody, il y a fort à parier qu’encore une fois, cela lui réussisse !




    « Dans la vie de tous les jours, je suis loin d'être glamour. »
    Il y a un immense clivage entre l’image constamment diffusé par les médias, pour le public et la réalité sur Scarlett Johansson. Mais c’est sans doute le cas d’un grand nombre de star d’Hollywood et d’ailleurs ! Après tout, les fans et les lecteurs, ceux qui regardent nos films ne voient que notre image ! Dans le cas de Scarly, il faut dire que c’est exacerbé car question comm’, elle est servie ! Toujours parfaitement coiffé, glissé dans des tenues affriolantes, un maquillage de pin-up et l’attitude posé et glamour, elle en affole plus d’un. Il n’y a qu’à voir ses shootings, pas un seul ne déroge à la règle et chaque apparition publique lui donne une image de femme fatale inabordable et pourtant si accessible !

    Pourtant dans la vie, Scarlett est une femme un peu bordelique, adepte des jooging trop grands, de la glandouille devant la TV et des soirées bières/pizza. En réalité, elle n’est pas si loin de la femme ordinaire, qui hurle devant sa touffe de cheveux du matin ou prête à courir au levé, après une folle nuit d’amour, se refaire une beauté et annuler les effets de la mauvaise haleine. Une fille assurée mais maladroite, capricieuse par moment, délicate au possible mais vulgaire par opposition.

    Il est vrai qu’elle n’est pas des plus facile à vivre. Parfois son manque de confiance face aux grandes figures du cinéma fait baisser sa confiance en elle et en son talent, si bien qu’un coté maniaque ou versatile, colérique et emporté peu lui donner une image de casse-bonbon sur un plateau de tournage. Mais chacun à ses hauts, ses bas, et fort heureusement dans le cas de Scarlett c’est plus souvent des hauts ! Elle n’en reste pas moins exigeante, appréciant autant le luxe que la simplicité mais profitant pleinement de sa notoriété, il n’est pas rare qu’elle fasse des demandes extravagante mais qui… qui à Hollywood ne l’a jamais fait !?

    Son entourage la qualifiera de bonne vivante, appréciant un bon repas et surtout, le fromage ! Le seul à pouvoir régir sa vie. Elle ne se prive en général de rien, mais n'abuse pas non plus des bonnes choses. Trois kilos en trop ? Peu importe. Scarlett ne supporte pas l'image trop maigre que donne les magazines d'aujourd'hui. Malgré tout, elle reste un peu perturbé par l'objet de désire qu'elle est devenue et de ne comprend pas tout à fait l’allégresse des gens à son égare. Elle qui se trouve trop pulpeuse, avec un nez trop imposant et un visage poupin se pose des fois des questions sur le goût douteux du public... Mais puisqu'elle est populaire, et parvient à vivre sa passion à 100%, pourquoi s'interroger d'avantage !?







    ET POURQUOI PAS VOUS?

    Votre prénom et/ou pseudo: Lola, alias .... Lola XD
    Votre âge: 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum?: Par le légendaire PRD !
    Code du règlement: ok by Léa
    Double compte?: Nop', aucun dans les poches ou derrière la tête !
    Autre chose à nous mentionner?: ENJOY !!! ♥♥♥



CODAGE RÉALISÉ PAR GÉRAM.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Scarlett Johansson le Ven 9 Nov - 10:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:41

Bienvenue sur le forum, ma beauté ^^
Si tu as des questions, n'hésite pas! martin
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 08/11/2012
Publicités réalisées : 24
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : National Anthem (avatar) Tumblr (Gifs)
Doubles comptes : Aucun



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 6:38

Mwhahaha ! Merci beaucoup BG !
T'inquiète pas va, je vais sans doute craquer et te bombarder de MP dans peu de temps ! martin
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:50

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Bienvenue sur le forum cocotte.
Bon choix d'actrice, Scarlett est juste trop.... Remi orgasmique!
Revenir en haut Aller en bas
Léa Michele
Léa Michele
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 28/09/2012
Publicités réalisées : 97
Statut civil : Célibataire
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:13

Bienvenue sur le forum

Je valide ton code. isabel
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Et moi, je valide ta fiche.
Bon jeu ma jolie demoiselle de mon coeur marine
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 08/11/2012
Publicités réalisées : 24
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : National Anthem (avatar) Tumblr (Gifs)
Doubles comptes : Aucun



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:24

Haaaaaaaaaaan !!! Merci à vous tous pour ce méga bienvenutage !
J'suis trop contente d'être déjà validée !
ron martin Jonathan

J'espère tous vous croiser en RP !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Momsen
Taylor M. Momsen
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 16/10/2012
Publicités réalisées : 22
Statut civil : célibataire.
Crédits du profil : queen g
Doubles comptes : nothing.

My Life
ღ Libre pour Rp: of course.
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:07

Scarlett luc

Bienvenue ici Brenda!
Revenir en haut Aller en bas
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:57

Bienvenue sur le forum, très bon choix d'actrice martin
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:55

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! Empty
MessageSujet: Re: Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !   Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarlett •• 40% glamour, 60% lapin Crétin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Curriculum Vitea :: Présentation :: Validées-