AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 STYLES ◘ diner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


STYLES ◘ diner en famille Empty
MessageSujet: STYLES ◘ diner en famille   STYLES ◘ diner en famille I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:51

J'étais réveillé depuis une bonne heure, et après avoir pris une bonne douche, je me décidais à demander aux garçons si un déjeuner au Mac Donald's du coin leur ferait plaisir. Tous partant, c'est avec un grand sourire que j'enfilais mon jean carotte vert d'eau et une chemise blanche. Cela faisait assez longtemps que je ne les avais pas vus, alors j'étais vraiment heureux. Une écharpe rouge autour du cou, je passais une bonne demie-heure à me coiffer, puis enfilais des baskets blanches montantes. Mon portable dans la poche, mes clés et ma carte dans l'autre, je partis rapidement vers le macdo.

Une fois arrivé, je fus surpris de découvrir que personne n'était encore là. Harry ne saurait tarder, je m'en doutais, puisque le Mac Donald's était son lieu préféré. Tandis qu'un léger soupir franchissait mes lèvres, je m'asseyais à une table pour deux et attendis les garçons. Je changerai de table quand ils seront là, nous irons commander ensembles et puis nous trouverons une autre table.. Enfin je l'espérais. Pour le moment, j'étais seul. Mon portable ne tarda pas à vibrer trois fois... Trois messages m'indiquant que Liam, Zayn et Niall ne viendraient pas. Je soupirai à nouveau et cherchais Harry des yeux.

Édit Bradley: Envoi d'un mp. Nombre de lignes insuffisantes
Revenir en haut Aller en bas
 

STYLES ◘ diner en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦HOLLYWOOD :: •Gower Street :: McDonald-