AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 louis • you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:21

    LOUIS WILLIAM TOMLINSON

    Date de naissance: 24/12/1991
    Âge de votre personnage: 20 ans
    Statut civil: célibataire mais amoureux, homosexuel caché
    Nationalité: Anglais
    Métier: Chanteur




    MES RELATIONS



    Mes meilleurs amis, ce sont les membres du groupes. Les garçons, mes frères. Liam Payne, Zayn Malik, Niall Horan... Et surtout Harry Styles. Lui, c'est mon meilleur ami encore plus que les autres, il sait tout de moi, enfin presque, et je sais tout de lui. Mais il y a quelques temps, un peu après X-factor, je me suis rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. Que c'était plus que de l'amitié. Ça fais deux ans que je le cache, que je leur cache que je suis gay, parce que j'ai peur qu'ils me rejettent. Déjà que dans le groupe, au niveau des fans, je m'en prends pleins la gueule, alors imaginez si je leur dis que je suis gay... Ed Sheeran, l'un des ami proches d'Hazza, est aussi un ami à moi. J'apprécie beaucoup Danielle, ainsi que Perrie et Cher.







    MA VIE...MON HISTOIRE

    Je suis né le 24 décembre 1991, à Doncaster, au sud de Yorkshire, en Angleterre. Dans ma famille, je suis l'ainé et le seul garçons, sinon j'ai quatre sœurs que j'aime beaucoup et avec lesquelles je m'entends très bien. D'ailleurs, cela surprends souvent mes amis, que je sois aussi proches d'elles. La musique, c'est ma passion depuis tout petit. Je ne suis pas d'un naturel timide, quand j'étais petit, je parlais souvent avec des inconnus. Le chant, je le pratique depuis que je suis jeune. J'avais une chaîne de vidéos sur Youtube, et j'y postais mes covers. J'ai repris plusieurs chansons, surtout celles de The Fray, mon groupe favori. C'est lorsque j'eus 16 ans que je me décidais, avec le soutient de ma famille, à me présenter à l'émission X-Factor. J'avais d'ailleurs bien surpris le public, mais j'ai échoué au Bootcamp, et j'ai rejoins les One Direction, avec quatre autres membres, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Niall Horan. Nous avons finis troisième, et je peux vous dire que nous étions fiers ! Côté cœur, j'avais une petite amie durant l'émission, mais nous finîmes par nous séparer, puisque nos fans lui faisaient plusieurs remarques désobligeantes. Je la comprends, en même temps. Deux ans après X-Factor, nous sommes toujours aussi connus et très adulés. J'adore ça, la sensation de me retrouver sur scène, chanter devant un public qui nous adore.. C'est génial. Il y peu de temps, j'avais une petite amie, Eleanor Calder. Il y a un mois de cela, elle a mit un terme à notre relation. Je m'en suis remis, car j'en savais les raisons. Eleanor avait appris pour mon homosexualité, et le fait que je ne l'avais pratiquement jamais aimée, qu'elle ne m'avait servie que de couverture. Elle ne m'en a pas voulu en apprenant de qui j'étais amoureux, et nous sommes devenus meilleurs amis, assez proches. Ma mère par contre, en apprenant que j'étais gay, s'est mise à me rejeter, à me détester, m'humiliant sans cesse. Seule Lottie restait avec moi, de mon côté. Sans trop savoir pourquoi, nous avons tous décidés de partir à Hollywood, pensant que notre célébrité ne serait qu'augmentée. Et moi, j'en étais heureux, car comme ça, je pourrais avoir mon bouclé juste pour moi, et je serai loin de l'Angleterre.



    Je suis quelqu'un de très amusant, je le sais, on me le répète souvent. Je sais mettre de l'ambiance, trouve toujours des mots amusants à dire, et j'ai des mimiques amusantes. On peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis aussi protecteur, je sais écouter et faire preuve d'indulgence. On me dit souvent que je suis fou, et ça me plait. La vie n'est pas forcément un jeu, mais il faut en profiter le plus possible. Mais je suis aussi très jaloux, assez possessif, et rancunier. Oui, tout le monde a des défauts, et j'en ais moi même pleins. Je m'emporte vite, parfois, et je me vexe facilement. Parfois, on me dit que je ressemble à un petit enfant fragile, et c'est peut être vrai. Dans le groupe.. Je suis celui qui juge le plus. Quelqu'un qui me fera du tord une seule fois sera compté dans mes ennemis et plus jamais je ne retournerai vers cette personne. J'ai un grand esprit critique, c'est assez compliqué. Sur les plateaux, je dois toujours caché mon vrai moi, celui qui a envie d'être sur les genoux d'Hazza, celui qui veut dire au grand monde qu'il est homosexuel. Non, je dois blaguer sur des filles, faire comme si tout était normal, draguer pour faire croire que tout vas bien et que je suis purement hétéro. Parfois, les fans m'énervent, avec leurs stupides pancartes "Zarry", "Narry" ou "Lirry". Non, Harry est à moi et seulement à moi. Quand je vois une fan croire en Larry Stylinson, j'en suis tellement heureux parce que moi aussi j'aimerais que ce soit vrai. Mais à cause du management, je dois le cacher, et donc les rembarrer, leurs dires que Harry et juste mon meilleur ami et qu'il n'y a rien entre lui et moi, qu'il n'y aura jamais rien. Peut être que moi aussi, je devrais croire que Larry n'existera jamais.






    ET POURQUOI PAS VOUS?

    Votre pseudo: Lucifart
    Votre âge: 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum?: Par Harry
    Code du règlement: Validé by Léa
    Double compte?: ---
    Autre chose à nous mentionner?: J'espère que le forum va devenir vivant !



CODAGE RÉALISÉ PAR GÉRAM.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Louis William Tomlinson le Dim 28 Oct - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Michele
Léa Michele
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 28/09/2012
Publicités réalisées : 97
Statut civil : Célibataire
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeSam 27 Oct - 9:19

Bienvenue sur le forum Brenda

Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là isabel
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Momsen
Taylor M. Momsen
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 16/10/2012
Publicités réalisées : 22
Statut civil : célibataire.
Crédits du profil : queen g
Doubles comptes : nothing.

My Life
ღ Libre pour Rp: of course.
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:00

bienvenue (: & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:14

Merciiiiii, je finis vite !
Au fait, votre bottin n'est pas à jour, Harry Styles est marqué libre alors qu'il est pris :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 0:30

Bienvenue sur le forum!

Citation :
Au fait, votre bottin n'est pas à jour, Harry Styles est marqué libre alors qu'il est pris :3

Hummm, j'ai cru remarquer qu'Harry n'avait pas recensé son avatar, c'est pour cette raison que nous ne l'avons pas encore écrit....

Au fait, il te manque une petite chose dans ta fiche, comme le bon code du règlement. cedrick
Revenir en haut Aller en bas
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:07

Mince, je relis alors, et ben.. c'est possible xD
Mais faudrait pas l'oublier :3
Revenir en haut Aller en bas
Léa Michele
Léa Michele
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 28/09/2012
Publicités réalisées : 97
Statut civil : Célibataire
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:17

Et je valide ton code et ta fiche en même temps isabel

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

Bienvenue parmi nous

OD jessica
Revenir en haut Aller en bas
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:03

Bienvenue cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:19

Merciiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:05

Bienvenue sur le forum! Jonathan

Citation :
Mais faudrait pas l'oublier :3

Je comprend très bien ce que tu veux dire mais cette étape, c'est à lui de l'indiquer. Si elle n'est pas faite d'ici le 1er Novembre, nous le ferons automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis William Tomlinson
Louis William Tomlinson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/10/2012
Publicités réalisées : 19
Statut civil : célibataire et amoureux
Crédits du profil : bazzart&tumblr
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: of course
ღ About me & my knowledge: :


louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:01

Je l'ai prévenu, il l'a fait normalement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



louis • you're my wonderwall Empty
MessageSujet: Re: louis • you're my wonderwall   louis • you're my wonderwall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

louis • you're my wonderwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Curriculum Vitea :: Présentation :: Validées-