AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 R. PATTINSON ⊿ I'm so so sorry, I love you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Votre interlocuteur se nomme



R. PATTINSON ⊿ I'm so so sorry, I love you again. Empty
MessageSujet: R. PATTINSON ⊿ I'm so so sorry, I love you again.   R. PATTINSON ⊿ I'm so so sorry, I love you again. I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:30

    ROBERT THOMAS PATTINSON.

    Date de naissance: 13/05/1986.
    Âge de la célébrité: vingt-six ans
    État civil: célibataire mais amoureux.
    Nationalité: Anglais.
    Métier: mannequin, chanteur, comédien.




    CE QUE J'ATTEND



    J'aurai aimé avec ce lien, voir les différentes possibilités, la colère (de la trahison), la passion la tension sexuelle entre eux (parce qu'ils sont indéniablement fait pour être ensemble), les sentiments, l'envie, la haine, la crainte, le pardon, le bonheur, l'amour etc... enfin je suis une inconditionnelle de Robsten, donc on a tellement de possibilité à faire. J'aimerai une personne qui rep assez facilement, mais passionnément. J'aime pas le train train quotidien ou que ça aille trop rapidement. Mais j'aime rp à la folie. L'avatar n'est pas négociable ça va de soit.







    DESCRIPTION DES LIENS

    KRISTEN JAYMES STEWARTTout le monde en parle, tout le monde en parle BORDEL. Et toi, toi tu ne dis rien... Mais nous étions heureux Kristen et tu as tout gâché ! Je le sais pourtant, sur le coup, j'ai eu beau tout lui dire, tu ne m'as pas pardonné, au contraire, tu es parti, tu as claqué la porte et tu es parti. Tu avais raison, nous avions tout pour être heureux, l'alchimie a commencé de suite, avec ce premier regard, c'était toi. puis il y a eu, l'attirance, on s'est tourné autour, j'ai cédé, on s'est aimé en cachette loin de tous, en essayant de nous protéger. Tu m'aimais plus, en apparence, mais moi aussi je t'aimais, trop... J'ai eu peur, peur de tout, de toi, de notre amour, de nos projets de la fin de Twilight, de nos carrières, des paparazzis, j'ai eu peur et j'ai cédé. Une fois, une seule fois dans les bras de Rupert. J'ai tout gâché et j'en paye les conséquences. La presse nous détruit un peu plus, la rumeur prend une tournure que je ne pensais pas accéder, et tu restes silencieux, tu ne dis rien, tu ne me parles plus et je sens soudainement notre monde s'effacer. J'ai paniqué, je sais que cela n'est pas une excuse valable, mais c'est bien le cas, j'ai paniqué face à l'amour que je te porte, je t'aime toujours mais je n'y arrive plus sans toi. Tu as crée un vide dans mon cœur, un trou béant dans ma poitrine et voilà que tu fais bonne figure.

    comment tu fais ? comment fais-tu pour continuer à sourire face aux commentaires des gens ? tu me protèges toujours, tu protèges mon image mais tu n'es plus là dans ma vie. Je veux te récupérer, mais arriveras-tu à me pardonner ? Arriveras-tu à me parler de nouveau ?



    ÉVOLUTION SUR LE FORUM

    Si jamais il a déjà été joué par quelqu'un sur le forum, veuillez inscrire en gros les choses importantes à savoir sur lui. Si le scénario n'a jamais été interprété, veuillez laisser cette case vide.



Revenir en haut Aller en bas
 

R. PATTINSON ⊿ I'm so so sorry, I love you again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •On les veut! 'scénarii' :: ღ Scénarii archivés-