AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. Empty
MessageSujet: Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.   Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:23

    IAN JOSEPH SOMERHALDER.

    Date de naissance: 08/12/1978/
    Âge de la célébrité: trente-trois ans
    État civil: en couple.
    Nationalité: Américain.
    Métier: acteur, modèle et producteur amércain.




    CE QUE J’ATTENDS



    Merci, oui merci de lire mon scénario et de le tenter, je te remercie d'avance. Je ne demande pas grand chose, quelqu'un de présent, répondant au minimum une fois par semaine, qui aime à s'en damner Ian & Nina, qui aime ne pas aller trop vite, passionné, qui écrive assez court, mais dans ce que demande le forum, quelqu'un qui n'abandonne pas le forum sous une semaine. && bien évidemment vous aurez une montagne de chocolat, un temple fait de bonbon, de la chantilly à gogo, de l'amour, de la folie... && j'en passe...







Dernière édition par Nina c. Dobreva le Dim 14 Oct - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.   Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:24



    DESCRIPTION DES LIENS

    NINA C. DOBREVA ★ Entre Nina et Ian tout n'a pas toujours été rose. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, avant de rencontrer Nina, Ian était un homme que beaucoup qualifierait de Don Juan. Au début de leurs relations, Nina a été trahit par Ian, qui a été voir ailleurs durant les deux premiers mois. Avec du mal et plusieurs mois elle finit par lui pardonner, et lui accorder une seconde chance. Et toute sa confiance. De son côté ian est très attaché à la belle et se demande s'il ne s'agit pas de la bonne. Il voudrait la demander en mariage, fonder quelque chose, mais la différence d'âge le pousse toujours à être prudent. Et au lieu de lui prouver combien il l'aime, il agit différemment, jaloux possessif, il n'hésite pas à se laisser avoir, à regarder les autres femmes. Il ne veut pas la tromper, mais il se dit... Que les choses évoluent trop vite entre eux, qu'elle n'est pas prête pour cela, alors qu'elle n'attend que cela. Surtout que bien évidemment, le beau jeune homme s'est laissé embrasser par Candice. L'alcool aidant ils ne se sont pas rendus compte de ce baiser. Il regrette, il sait que Nina ne lui pardonnera jamais, mais... il ne peut lutter contre cela... finalement, il ne sait plus quoi faire et espère juste une chose, ne jamais la perdre, sa précieuse princesse.
    CANDICE ACCOLA ★ écriture du lien


    ÉVOLUTION SUR LE FORUM

    le personnage n'a jamais été encore joué, je vous attends donc avec impatience.



Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.   Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:50

J'avais pensé un petit truc pour Ian et pour Megan. Si ça ne te va pas, tu peux toujours me le dire je vais trouver autre chose. Remi

Avant qu'Ian ne tombe sous le charme de Nina, ce dernier a eu une petite relation avec Megan. Rien de bien compliqué, uniquement basé sur: Pas de lendemain. Megan l'aime toujours un peu et fera tout pour essayer de le reprendre. À voir s'il tombera une nouvelle fois sous son charme ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.   Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian SOMERHALDER ∞ amour compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •On les veut! 'scénarii' :: ღ Scénarii archivés-