AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Chuttttttttt [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Chuttttttttt [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chuttttttttt [LIBRE]   Chuttttttttt [LIBRE] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:31

Quoi de mieux qu'aller au cinéma le samedi soir? Rien au monde! Mais, c'est toujours mieux à deux. Lorsque j'ai quitté mon appartement, j'ai cru que j'allais rencontrer quelqu'un, quelqu'un que connaissait, bien sur, et qu'avec cette personne, j'allais pouvoir aller au cinéma. Il y avait ce tout nouveau film, un film bourré d'action et de sang. Un film sans vraiment d'histoire, quelque chose qui pourrait vraiment me plaire. Je me suis alors dirigé vers le Gabert, le seul cinéma qui offre plus de salle pour leurs films que de places pour les voir. Puisque le film n'était pas encore commencé, je me donc permis de prendre quelque chose pour grignoter. Quelques friandises, un mais soufflé et un jus de fruit, sans sucre. Habituellement, ce dernier est très sucré mais je crois que mon statut de vedette a joué en ma faveur. La commis n'a rien dit, m'a uniquement regardé avant de grands yeux et s'est empressée de me servir. Et moi, ce n'est qu'avec un haussement d'épaules que j'ai pris mes choses et que je me suis dirigé vers la première salle. Je ne crois même pas avoir payé.

Rendu dans la salle, j'ai cherché quelques instants un siège pour m'asseoir. Je n'avais pas l'intention d'être assis trop près de l'écran et je ne voulais pas être celui qui allait être assis au fond. En plein centre, les places sont rarement prises et nous avons grandement de l'espace pour mettre nos jambes. Je me suis donc dirigé vers le centre de la pièce. Rendu à destination, j'ai commencé à prendre place sur mon siège. Le film commençait à peine lorsque j'entendis une sonnerie de cellulaire. La personne répondit, sans aucune gêne et commença un dialogue interminable. Plusieurs personnes la regardait, lui faisant de grands yeux, mais cette personne resta de marbre, continuant à jacasser de plus belles. Prenant mon mal en patience, j'essayais d'écouter le film lorsque soudain, cette personne mal élevée décida de rire. Elle riait d'une façon complètement dégoutante, obligeant les autres personnes dans la salle de cinéma à sortir de la pièce ou encore, de faire autre chose que d'écouter le film.

Habituellement, je ne suis pas du genre à crier ou encore, à m'en prendre aux autres mais cette fois-là, sans était trop. Je me suis levé et cherché des yeux la personne fautive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuttttttttt [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦HOLLYWOOD :: •Gower Street :: Le Gabert-