AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper] Empty
MessageSujet: Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper]   Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:30

Amy n'y croyait pas ses yeux. Depuis qu'elle était assise à ce bar, trois hommes étaient venus l'aborder. Elle ne voulait pas commencer à flirter ce soir. Célibataire depuis peu, elle rêvait de rester seule quelques mois, prouvant à tout ces hommes qu'elle n'avait pas besoin d'eux. Depuis plusieurs années, tout était bordel dans sa vie sentimentale. Elle avait commencé par sortir avec des acteur et ensuite, des mannequins. Voyant qu'elle ne trouverait jamais l'amour à cette vitesse, Amy avait décidé de chercher ailleurs, d'aller dans une autre catégorie: celle des non-connus. Sortir avec un homme non connu des médias, une personne tranquille et qui avait un emploi complètement stable. Quelque chose de bien et de différent, pour une fois. Hélas, ce dernier, un joli et grand brun, ne voulait qu'être avec elle pour ce qu'elle pouvait lui apporter, soit une visibilité constante. Enfin, passons pour cette histoire. Amy a eu le cœur brisé pendant un certain temps, comme maintenant. Elle n'était que là pour se changer les idées et se défouler. Elle croyait pouvoir aller prendre un verre en paix et rester tranquillement assise pendant des heures.

Amy dirigea son regard vers la gauche et aperçu un homme qu'elle connaissait très bien...même trop bien. Lui, grand, yeux bleu, et joli garçon, ne venait que dans ce genre d'endroit, espérant pouvoir trouver la crème de la crème des nunuches. Pourquoi ne pas se trouver une jolie fille saine d'esprit? Uniquement parce que pour sortir avec ce genre de garçon, il fallait vraiment être niais. Amy laissa passer ce nouvel arrivant, espérant que celui-ci ne l'ai pas remarqué. Ne pas y penser, ne pas y penser... Lorsque Bradley Cooper arriva à sa hauteur, Amy roula des yeux. Le bar était grand et remplis de personnes, pourquoi fallait-il absolument que cet homme prenne place directement à ses côtés? C'était plus fort que lui ou quoi? Amy grogna intérieurement. Elle n'avait pas envie de commencer à se battre ou encore, de jouer à la pauvre petite fille qui n'avait pas envie que personne vienne lui parler. Elle aimait bien être seule et ne voulait pas être le centre d'attention ce soir. La jeune femme se leva, pris son verre et se dirigea de l'autre côté du bar. Plus à gauche, Bradley ne la verrait pas. De cette manière, elle aurait la paix. Peut-être pour un certain temps, puisque dans ce genre de bar, on ne pouvait pas être seule bien longtemps.

Regardant à gauche et puis, à droite, la jeune femme décida de prendre place sur un tabouret et de continuer à regarder les gens danser. Elle aimait sentir les gens heureux, les savoir amoureux ou encore, remplis d'une force qu'elle même, ne pouvait pas avoir. Lorsqu'elle dirigea son regard vers la droite, elle remarqua que Bradley avait disparu. Celui-ci avait quitté sa place initiale. Prise par un terrible vertige, la jeune femme décida de se lever à son tour et, toujours son verre en main, se dirigea vers la piste de danse, espérant pouvoir poser ses yeux sur cet homme, de manière à savoir ce qu'il faisait dans ce bar, le même jour qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper] Empty
MessageSujet: Re: Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper]   Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper] I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:36

Et pourquoi ne pas en profiter? On est jeune, on est beau et toute la vie est devant nous. J'avais envie d'aller à ma boite de nuit préférée mais connaissant toute les filles qui s'y trouvait, j'avais l'impression que je finirais la soirée, ainsi que la nuit, tout seul. Ce n'est pas dans mes idées de revenir avec quelqu'un, loin de là, je ne suis pas un homme comme ça. J'aime uniquement revenir avec le numéro de téléphone de quelques filles comme ça, lorsqu'il y a un tapis rouge ou une entrevue télévisuelle, je sais qui appeler immédiatement. C'est ainsi que tout c'était dérouler notre première sortie, à Zoé Saldana et moi. Oui, nous nous étions rencontrés pendant le tournage d'un film mais ensuite, lorsque j'avais compris qu'elle n'allait pas me rappeler, j'ai commencé à paniquer. J'aime savoir que les femmes ont un pincement pour moi, qu'elles n'arrivent plus à dormir car elles pensent trop à moi. J'ai eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait. Je l'ai soudainement appelé, lui demandant ce qu'il se passait. Je me souvient qu'elle a mentionné se souvenir de moi, de mon numéro mais qu'elle n'avait pas eu l'intention de m'appeler. Je crois que c'est de cette manière qu'à commencé notre histoire d'amour. Un verre de vin à mon domicile et puis, dès le lendemain, Zoé commençait à emmener certaines choses lui appartenant à mon domicile. Notre histoire d'amour est resté discrète au départ pour devenir, par la suite, quelque chose de plus médiatisé. C'est vrai qu'avec la sortie du film dans les jours suivant, tout à basculé. Zoé est une femme simple et tranquille. Le fait que je cours littéralement après les sorties spéciales et les photographes la dérangeait un peu. Une simple brindille pour notre couple, de mon point de vue mais du sien, c'était différent. Elle n'aimait pas être la ''star'' du soir. Elle aurait préféré autre chose. Nous nous sommes donc séparés d'un commun accord. Trop de chose nous séparaient, nous étions trop différents tous les deux.

Billy, mon ami d'enfance, m'a mentionné dernièrement qu'il allait se marier. Sa conjointe est magnifique. Un peu débile mais magnifique. Débile dans le sens que c'est lui qu'elle a choisit et pas un autre. Au total, je ne crois pas avoir assez de doigt pour calculer le nombre de fois qu'il l'a trompé. Avec des femmes, des hommes et le frère de sa fiancée, enfin passons. Billy est un bon garçon au fond mais un peu tête en l'air. Il a toujours pensé que même s'il couchait avec le frère de sa conjointe, que cette dernière n'allait jamais s'en apercevoir. Je sais qu'elle le sait, c'est vraiment trop frappant, alors pourquoi lui avoir dit oui? J'ai pitié pour cette jeune femme mais si c'est ce qu'elle voulait, malheureusement je n'ai pas un mot à dire. Peut-être qu'un jour elle finira par s'apercevoir que mon chum Billy ne vaux pas grand chose. C,est un peu pour cette raison également que je ne suis pas allé à mon bar préféré. Maureene, la conjointe de Billy, aime beaucoup la piste de danse de ce bar également et je crois que mon ami n'avait pas envie de la voir ce soir. Billy ne se contentera pas uniquement du numéro de téléphone de la jolie blonde, il partirait avec qu'elle sans aucun problème. Encore plus si la jolie dame en question lui mentionne qu'elle est fiancée. Billy n'a aucun sentiment pour les gens. Si ça fait son bonheur, c'est bien sinon, il ne veut rien savoir de personne. Il pense à lui et à lui uniquement. Je sais que je suis un peu comme ça moi aussi mais c'est différent. Enfin, moi je dis que je suis différent mais je suis certain que pour lui, c'est le contraire. Nous sommes donc partis, tout les deux, vers le bar diversion, un bar assez réputé et pouvant accueillir bien des femmes en manque d'attention. Avec deux ou trois morceaux de papier et un crayon de plomb pour prendre en note quelques informations pertinentes, nous sommes tout deux entrés dans ce monde inconnu pour moi. C'était la première fois que j'entrais dans ce bar. Habitué de fréquenter les autres, je savais que ce dernier existait même si je n'avais jamais mis les pieds à cet endroit. Je ne suis pas un fanatique des nouveaux espaces et de loin ce genre d'endroit. Billy, toujours prêt à essayer de nouvelles choses, me laissa seul quelques minutes espérant tomber sur la perle rare de sa vie. Il avait vu une jolie brune assise en retrait et espérait que celle-ci n'était pas en attente d'un copain plus grand et plus costaud que lui. Billy me laissa donc seul. Je pris place sur un banc, vis à vis le bar, attendant quelques minutes avant de commander quelque chose. Un verre non alcoolisé m'irait très bien. Je ne suis pas un fanatique d'alcool, surtout dans un endroit que je ne connait pas. On ne sait jamais ce qui peut arriver et je ne tiens pas à me réveiller dans une baignoire, avec un trou dans le corps, à la place immédiate où se trouvait mon foie avant.

Une jeune femme, assise à mes côtés, se leva brusquement et changea de place. Peut-être était-elle attendue ailleurs ou avait-elle envie de se retrouver seule quelques minutes, tout ceci n'avait aucune importance pour moi. Pour l'instant, je n'avais que des yeux pour mon ami, voyant qu'il essayait de se sortir d'un mauvais pas. Je riais. À cet instant même, Billy réapparu, le regard un peu fou. Il mentionna qu'il n'avait aucune intention de rester là à attendre que le copain de sa nouvelle amie n'arrive. Il décida de m'entrainer vers la piste de danse, espérant pouvoir se faufiler parmi plusieurs personnes. Il ne voulait pas être vu plus de quelques petites minutes avec moi. C'était toujours ainsi. Il disait que si les femmes le voyait seul, il avait plus de chance avec elles. S'il était avec moi, c'était fini pour lui. Il savait que les femmes me demanderait des autographes et qu'ainsi, il n'aurait plus de chance. Doucement, je me suis dirigé, avec lui, vers la piste de danse. Billy rencontra une femme avec qui il avait déjà eut des rapprochements. Il me laissa donc là, seul. Lorsque je me suis retourné, je suis tombé nez à nez avec quelqu'un que je connaissais moi aussi. Je n'avais pas eu de rapprochements avec cette personne mais je la connaissais quand même. Amy Adams, en chair et en os.

- Salut, tu viens souvent ici?

Je sais que ces mots pouvait être interpréter d'une autre façon mais ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel idiot ce mec! [Bradley Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦HOLLYWOOD :: •Hollywood Boulevard :: Diversion-