AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


Je n'eu droit qu'à un simple baiser sur la joue ce matin là en partant. Diane savait où j'allai, et surtout pourquoi j'y allai. J'aurai voulu éviter ça, non pas cette séance de shooting en compagnie d'Anna, mais cette situation. D'habitude, mon agent attendait que ce soit moi qui réponde lorsqu'il avait un message à me faire passer, mais là c'était urgent, et concours de circonstance, c'est Diane qui avait décroché mon téléphone. Alors, depuis qu'elle savait que j'avais accepté de poser seul avec ma compagne à l'écran, même si elle tentait de le cacher, elle était jalouse et énervée. Non pas jalouse que ce soit moi qu'on ai appelé pour poser, mais que ce soit Anna à mes côtés. Nous avions un accord et même en faisant ça, je le respectai, je n'approchai pas Anna de moins d'un mètre en dehors du travail, et c'était peut-être là ce qui l'énervait le plus, qu'il y ait des failles dans notre accord.

Ce que je pense de tout cela moi ? Je ne sais pas trop. Enfin si, elle a raison de m'interdire autant que possible d'approcher ma collègue, si c'est arrivé une fois, ça peut se reproduire. Mais je ne suis pas animal, je sais me contrôler. Et mieux encore, j'aime Diane, et j'espère qu'elle me fait réellement confiance. Du moins c'est ce qu'elle laissa paraître ce matin, car lorsque j'ouvris la porte, elle ne me rappela pas notre accord, ne fit aucune allusion, comme s'il s'agissait d'une banale journée, d'une banale sortie, d'une banale collègue.

Arrivant sur le lieu du shooting, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Qu'allions-nous devoir faire ? Allions-nous devoir être proches Anna et moi ? Ce genre de petites questions se bousculaient dans ma tête, m'embrouillant l'esprit. Et puis je la vis, elle souriait déjà, heureuse d'être là en avance, ou peut-être juste riant à une blague du photographe. Je n'en savais rien et je m'en fichai, je n'arrivai plus à penser à rien, de toute façon, comme si en un regard, elle m'avait envoûté. Secouant la tête vigoureusement pour reprendre mes esprits, j'alla saluer tout le monde et me préparer avant de commencer. Bien évidemment, je fis la bise à Anna et lui demanda comment elle allait, sans vraiment m'attarder auprès d'elle pour entendre sa réponse cependant.

Et puis le shooting commença. Le photographe nous expliqua ses idées, son envie de voir quelque chose de sexy, de séducteur. Il voulait qu'on ai l'air aussi complices qu'à l'écran, comme si notre relation était des plus réelle. Un peu gêné au début, je me laissai pourtant facilement prendre au jeu. Je tentai d'abord de la faire rire, nous étions si complices avant, cela plairait au photographe. Alors je croquai un beignet, le gardai entre mes dents, et mettant mes mains derrière le dos tournai et avançai ma tête vers elle, tentant de lui faire comprendre que je voulais qu'elle morde dedans à son tour, tout sourire. Du moins autant que je le pouvais.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:45




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

Je soupirais en posant les pieds à l'Ambroisie. L'endroit semblait merveilleux, pleins de plaisirs sucrés et de promesses de conversations doucereuses autour d'un chocolat chaud. Je m'y sentis bien, dès que j'y pénétrais, avant de poser les yeux sur l'équipe qui était là pour la séance photo. Tout d'un coup, la douceur du lieu et l'apaisement laissa place au stress. J'avais toujours tendance à être un peu nerveuse avant une séance, tout comme avant une émission télé. Je n'étais pas faites pour ça. J'étais faite pour jouer, disparaître sous les déguisements, sous les personnages. Je n'étais pas femme à m'exposer dans ma plus grande intimité. Sauf que pour l'appareil photo, au contraire de la caméra, il fallait capturer l'image, la vraie, d'une personne. On nous demandait de tirer le meilleur ou le pire de nous même pour le faire ressortir sur une seule image, là où tout mon talent s'exprimait sur une multitude d'images adossées les unes aux autres.

On m'extirpa sans ménagement de mes pensées, m'indiquant qu'il était temps de me préparer. Vêtement, coiffure, maquillage, en moins d'une demi-heure, j'étais prête. Talons hauts bleus électriques, pantalon slim noir, chemise taille empire et manche trois-quart bleue marine. Le coiffeur, un vrai dieu pour moi puisqu'il ne m'avait pas arraché les cheveux de la tête en me coiffant, m'avait concocté une queue de cheval haute... vertigineusement haute, droite, lissée à l'extrême de la racine jusqu'à la pointe. On m'avait maquillé de manière très discrète. Seul mes yeux semblaient l'être, rehaussé par un trait d'eyes liner noir et mes lèvres légèrement glossées pour la brillance. Ne manquait plus qu'à attendre « l'autre héros » de la séance photo pour pouvoir commencer. J'étais en train de rire d'une blague du photographe quand il pénétra à son tour dans la boutique. Il salua brièvement un maximum de monde avant de venir poser un baiser sur ma joue pour me souhaiter un bon matin, me demandant comment j'allais. Je hochais la tête en guise de réponse, avant qu'il ne s'éclipse se préparer à son tour. Je m'étais promis il y a des mois de changer de comportement en sa présence. De ne pas être celle qui attend une chose qui ne viendra jamais et de faire l'effort de l'ignorer le plus possible et le plus naturellement du monde. J'étais actrice, une bonne actrice, je pouvais faire ça... ou tout du moins jouer le jeu et faire semblant.

Je fus fière de moi quand il revint, beau comme un dieu, et que je n'eus aucune réaction. Du moins aucune réaction autre que celle digne d'une amie. Heureusement, nous n'attendîmes pas bien longtemps avant de commencer réellement la séance de travail. Le photographe nous laissa relativement libre, se contentant de nous donner le scénario de la séance et de nous indiquer les émotions qu'il voulait voir passer. Ensuite, ce fut à nous, les deux acteurs, de nous débrouiller pour rendre le mieux possible ce qu'il voulait. D'abord, un peu intimidé à l'évocation de l'idée de « faire comme si notre complicité à l'écran était réelle dans la vie », j'eus un peu de mal à me mettre en place. Ne sachant où mettre mes mains, quel regard porter... Rapidement cependant, Josh prit les choses en mains, commençant à faire le pitre, plaçant un beignet entre ses dents, regard de gamin et sourire en coin. Je ris en le voyant ainsi placé et m'approchait doucement, posant mes mains sur ses bras et mordant à mon tour dans le beignet, le regard plongé dans le sien. Je souris, lui fit un clin d'œil, puis m'éclipsa en tirant sur le beignet pour qu'une grosse partie de celui-ci me suive. En un rien de temps, je lui tournais le dos, riant et attrapant le morceau de pâtisserie d'une main, non sans en croquer un bout pour y goûter. Les produits en vente ici avaient toujours un goût exquis. Le photographe me ramena à la réalité en s'exclamant que c'était fantastique et en nous demandant d'aller nous asseoir à la table préparée pour le shooting. Je ne me fis pas prier et attendit que Josh prenne également place, sans le quitter des yeux, les coudes sur la table et le menton posé au creux de ma main droite.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:13


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


Les mains d'Anna sur mes bras, des frissons me parcourant le corps, des regards et des rires complices, tout cela m'avait manqué, et j'aurai voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Et puis elle m'arracha le beignet de la bouche, fière d'elle avant d'aller s'installer à cette table, préparée pour l'occasion. Ne la quittant pas des yeux, j'avalai le morceau de beignet qu'il me restait et la rejoignais. Assis au plus près d'elle, je croisai mes bras sur la table, me tournai vers elle et la regardai avec insistance, un sourire en coin. Mes yeux pétillaient de bonheur et Diane allait certainement être furieuse lorsqu'elle verrait ces photos mais à cet instant, je m'en fichai. J'étais assis à la table d'Anna et nous venions de partager un beignet en croquant chacun à pleine dents pour nous l'arracher. Nous étions de nouveau réunis, rieurs et complices comme autrefois, et plus rien autour de nous ne comptait plus.

Après quelques secondes à la regarder ainsi, je m'approchai encore un peu plus d'elle et lui pris le visage d'une main douce. « Tu as un peu de sucre glace sur le bout du nez. », lui dis-je avant de le lui enlever du bout du doigt et de le lécher ensuite. Heureux, enfermé dans mon monde, dans ma petite bulle de bonheur, j'en avais presque oublié que nous n'étions pas seuls, qu'il s'agissait d'une séance photo et que nous étions là dans le cadre professionnel jusqu'à ce que je l'entende s'exclamer à quelques mètres à peine devant nous, caché derrière son objectif qui me paraissait faire plusieurs kilomètres de long. « EXCELLENT ! EXCELLENT ! C'EST EXCELLENT ! C'est exactement ça que je veux, continuez, soyez naturels, vos fans vont adorer ! »

Un peu surpris d'être ramené aussi brutalement à la réalité, je tournai la tête vers lui, les yeux grands ouverts, un air un peu paumé sur le visage. « Monsieur Jackson, s'il vous plait, oubliez l'objectif et continuez, c'était PAR FAIT ! » Les bras croisés sur la table, je ne me fis pas prier et mon regard revint aussitôt sur ma coéquipière. M'avachissant dans mon siège, repliant mes jambes, mon pied sur mon genoux, je me mis à jouer avec ses cheveux. Entortillant une mèche autour de mon doigt. « Il a fait du bon boulot le coiffeur. Non sérieux, quand je te regarde, je te trouve presque jolie... » lui dis-je en riant, sur un ton qui se voulait taquin. Elle savait très bien ce que je pensai d'elle, de ses cheveux, de son visage, de ses courbes parfaites... Jamais elle ne pourrait croire ne serait-ce une seconde que j'étais sérieux en lui disant cela. Non, en vérité, j'attendais une réaction de sa part. La taquinant pour qu'elle s'intéresse à moi. Et puis j'avais un alibi, après tout, le photographe ne voulait-il pas que nous paraissions le plus proche possible ?

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:44




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

Pendant des mois, être amie avec Joshua, rire, jouer avec lui avait été un pur bonheur. Aucune prise de tête, aucun besoin de faire attention à ses gestes. Tout avait été plus simple alors, parce que j'en aimais un autre et que j'étais heureuse de l'avoir comme amie. Pour être honnête, j'ignorais encore aujourd'hui quand les choses avaient bien pu changer pour de bon. Quand les câlins n'avaient plus eu la teneur amicale du début ? Quand, exactement, sa bouche était devenue aussi tentante, ses caresses aussi douces ? J'avais fini par m'habituer à cette lutte constante, cette envie irrépressible qu'il fallait réprimer, ce manque de mon ami pour éviter les ennuis. C'était reposant de, pour une fois, ne pas avoir à faire attention, laisser les choses s'exprimer comme elles en avaient envie. J'aurais même pu - j'en étais certaine - l'embrasser, que personne ne s'en serait formalisé, pensant que je ne le faisais que dans l'intérêt de la séance photo. Ne tentons pas le diable tout de même, pensais-je en me mordant la lèvre. Pas que la tentation n'était pas grande, mais après, il faudrait certainement expliquer et si l'excuse passerait pour la plupart, pour d'autres, cela ne marcherait pas.

« Tu as un peu de sucre glace sur le bout du nez. », me dit-il en le retirant du bout des doigts, m'arrachant un rougissement. Alors qu'il portait son doigt à sa bouche, je mordais un nouveau morceau de beignet, posant le reste dans l'assiette devant moi, ramené brutalement à la réalité par l'exclamation enthousiaste du photographe. Quand je songeais que je l'aurais presque oublié celui-là... Je ris quand il demanda à Josh d'oublier l'objectif, mais redevint sérieuse et concentrée immédiatement après, alors que Josh attrapait une des mèches de ma queue de cheval. Je plongeais dans son regard, alors qu'il jouait avec. « Il a fait du bon boulot le coiffeur. Non sérieux, quand je te regarde, je te trouve presque jolie... » J'aurais pu avoir du mal à l'encaisser, si ça n'était pas venue de lui. Je le connaissais, parfaitement, je savais qu'il ne disait ça que pour obtenir une réaction de ma part. S'il ne me trouvait véritablement pas « jolie » au quotidien, il y avait tout un tas de choses qu'il ne m'aurait pas faites. Et il me les avait faites, ses choses. Je rougis à ses pensées peu catholiques, repoussant sa main d'un geste en grommelant. « Alors, ne me décoiffe pas », intimais-je, taquine. « Il a travaillé dur pour me rendre un minimum présentable pour nos... comment déjà ? Ah oui, pour nos fans ! Ne les déçois pas », dis-je en posant main sur celle des siennes qui n'était pas en train de me taquiner quelques secondes plus tôt. Le regard amusé, sourire en coin, petit air malin, j'ajoutais pour l'interpeller « Monsieur Pacey Witter ! »

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


Et elle avait posé sa main là, sur la mienne. Telle une réponse à ma provocation, je me senti comme pris à mon propre jeu. « Avoues que le beau Pacey ne te laissait pas indifférente à l'époque... Je suis certain que tu faisais partie de celles qui bavaient devant leur écran en disant "Pacey, oh Pacey, EPOUSE-MOI !" telles des hystériques ! » lui rétorquai-je alors, mimant les fans en questions devant leurs téléviseurs.

Tellement heureux de pouvoir redevenir moi-même en sa présence, j'avais pris sa main dans la mienne et avais oublié de la lâcher. Et je voulais continuer à oublier de la lâcher. Je pouvais à nouveau rire avec elle, m'amuser de tout sans me préoccuper de la distance à laquelle nous nous tenions l'un de l'autre. Qu'il est bon, le goût du bonheur !

Mais alors que je riais encore, je vis une magnifique tarte à la crème posée devant nous. Tel un sésame, je voulais saisir ma chance. J'avais une idée en tête, peut-être un peu gamine, mais si on ne peut s'amuser dans la vie, même avec des choses simples, alors elle ne vaut pas la peine d'être vécue. Lâchant alors sa main, j'en découpai une part et l'amenai à sa bouche. « Tiens, goûte moi un peu ça et dis-moi ce que tu en penses... » j'avançai alors dangereusement le gâteau vers sa bouche, mais n'attendis pas de voir si elle l'ouvrait pour en manger ou non. Le gâteau fila droit et s'écrasa contre son nez. « Oops ! Pardon, j'ai dérapé ! » dis-je alors en m'excusant faussement, trop occupé à rire. Et puis je pris un peu de crème sur son nez, du bout du doigt, pour la goûter. « Hum... C'est vraiment délicieux ! Tu as tord de ne pas vouloir y goûter... » continuai-je, riant encore. Mais intérieurement, c'était un tout autre sentiment qui bondissait dans ma poitrine et en vérité, le rire m'aidait à y faire abstraction. Mais la voyant ainsi, le nez barbouillé, j'avais une folle envie de l'embrasser pour l'aider à retirer toute cette crème de son visage. Mais à cause de moi maintenant, elle allait devoir s'éclipser pour se débarbouiller et se refaire une beauté. J'avais tout gagné, je n'étais décidément pas doué pour profiter des occasions qui m'étaient données.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:37




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

Je soupirais en levant les yeux au ciel. Moi une fan hystérique du charmant Pacey Witter ? « Mais bien sûr », m'exclamais-je sarcastique. « Pour tout avouer, j'étais toute heureuse quand mon agent m'a dit qu'un des acteurs de Dawson allait incarner Peter. J'ai presque été déçu quand c'est toi que j'ai vu débarquer. James était si mignon en Dawson il aurait fait un Peter tout chou. » Là, c'était à mon tour de le taquiner bien sûr. Comme si j'avais voulu qui que ce soit d'autre que lui en Peter. Comme si j'avais voulu qui que ce soit d'autre que lui comme partenaire de jeu. Le fait que je ne lâche pas sa main prouvait bien que je n'étais pas si déçue que cela qu'il soit la co-star du show. Ça faisait du bien. Pouvoir avoir un contact sans remords, sans questionnement. J'adorais jouer Olivia Dunham, pour tout un tas de raisons, mais il y avait ça aussi. Ses dernières années, nous avions oscillé entre couple et pas couple, entre câlins et rejet, pour finalement, vers la fin, n'être à nouveau plus que deux partenaires qui cherchaient à se retrouver. Les contacts avec Josh étaient brefs, mais ils étaient là, présents et inéluctables. Parce qu'Olivia et Peter revenaient toujours l'un vers l'autre. C'était réconfortant, c'était apaisant, mais ça restait difficile, car soumis à un script, sans vraiment rien de naturel. Le moment était déterminé, marqué et il fallait donner le bon texte pour pouvoir l'obtenir. Là, on nous demandait juste d'être nous... tout en étant un petit peu plus nous. Faire semblant de se désirer pour de vrai... le jeu le plus naturel du monde. Et on retrouvait notre vie. Notre amitié, notre proximité, mais aussi notre désir, je le sentais. La pression qu'il exerçait sur ma main, ce rire qu'il avait en permanence, cachant une certaine gêne, ce sourire qui était le mien pour cacher que chacun de ses contacts m'arrachait des picotements doucereux dans la nuque et le bas du dos.

L'attaque à la tarte à la crème qui suivit ne fut probablement que justice. Petite bêtise enfantine digne de Joshua Jackson. Je fis mine d'être offensé cependant, pour la forme, alors qu'il récupérait un peu de crème sur mon nez. Après le sucre glace, la crème., songeais-je en soupirant. « Hum... Joshua », l'interpella le photographe. « Bien qu'Anna soit magnifique, le coiffeur et la maquilleuse ont fait un bon travail. Il serait bien que tu ne détruises pas tout, même si ça donne de très bons clichés. Une fois qu'elle sera barbouillé de crème, ça sera irrécupérable alors garde nous ça pour la fin, okay ? » Je me levais prestement, alors que la maquilleuse s'approchait pour réparer les dégâts. Je ne m'en préoccupais que peu, lui donnant un accès facile à mon visage, mais foudroyant les deux hommes du regard. « Okay qu'on soit clair les filles ! », dis-je en mode Altlivia. « Qu'on me barbouille de crème, de sucre ou de quoique ce soit d'autres et vous aurez affaire à mes talons aiguilles, compris ? » Je ne me souvenais que trop de quelques fois où ce genre d'idée avait complètement dégénéré dans des lieux n'ayant aucune douche à disposition et ne tenait pas spécialement à devoir rentrer chez moi couverte de nourriture. Le chemin était trop long pour que cela me plaise.

La maquilleuse termina vite les retouches nécessaires, alors que le coiffeur s'était lui aussi attelé à me remettre en ordre. Une fois fait, je retournais à proximité de la table, attrapant un cupcake recouvert de glaçage rose pale. J'en retirais une petite couche de l'index et le porta à ma bouche, prenant appuie sur la table et regardant Josh. « Approche », lui intimais-je en tirant doucement sur sa chemise, mon regard planté dans le sien, le cupcake placé entre nous de sorte qu'il ne puisse se coller complètement sans avoir à le repousser. C'était à lui de faire ce geste. A lui de s'approcher, de faire mine de m'embrasser. Parce que c'était lui, depuis le début de la séance, qui guidait le mouvement, qui jouait celui qui prenait les devants. Mieux valait que ça continue ainsi si nous devions nous embrasser. Mieux valait qu'il fasse le premier pas, qu'il hésite et que le photographe nous pousse à souder nos lèvres, s'il estimait que c'était bon pour le cliché... En fait, mieux valait qu'il ne nous y pousse pas. Qu'il nous demande de faire semblant et qu'il dise à Josh de s'arrêter à quelques millimètres de mes lèvres. Je n'étais pas sûr de répondre de moi dans le cas contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:17


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


Je reconnais que barbouiller le joli visage de ma coéquipière n'était pas la meilleure idée qui me soit venue à l'esprit à ce moment là. Mais je suis un grand gamin, je n'y peux rien. J'aime m'amuser de tout, même des choses les plus futiles, les plus enfantines. Et je pense qu'il faut garder une âme d'enfant dans la vie, c'est ce qui nous aide à avancer, à nous relever lorsque l'on trébuche, cette insouciance et cette innocence de la vie.

Et à cause de ma bêtise, à cause de cet esprit enfantin qui n'a jamais voulu me quitter, ils me l'on enlevée quelques instants, juste le temps de quelques raccords maquillage. Assez de temps pour que je puisse réfléchir à tout ça, à cette pulsion qui me poussait à vouloir la toucher, être plus près d'elle encore, à l'embrasser... Et ma raison qui peinait à me retenir, comme un lion défonçant sa cage.

Comment pouvais-je continuer cette séance photo sans céder à cette pulsion ? Cela m'était impossible, rester aussi près d'elle, laisser mes vrais sentiments s'exprimer devant l'objectif... Je ne pouvais pas continuer, et alors qu'elle revenait enfin, tout sourire comme à son habitude, j'allai le lui dire, à elle et au photographe, que je devais m'en aller. Mais j'aurai pu inventer n'importe qu'elle excuse, elle aurait compris. Si blonde soit-elle, Anna était une femme intelligente, et devait se douter que notre proximité me gênait, non pas à cause d'elle, mais à cause de Diane, à cause de mon couple.

Et alors qu'elle était à côté de moi, mangeant d'une manière plus que sensuelle le glaçage de son cupcake, je ne pu dire un mot. Et une fraction de seconde plus tard, nous nous retrouvions plus proches que nous ne l'avions été depuis longtemps. Ses lèvres étaient si proches des miennes, la tentation était à son comble, c'était plus que je ne pouvais le supporter. Mais je ne pouvais pas tout simplement m'éloigner d'elle, et l'embrasser était exclu. J'avais le cul entre deux chaises, et je n'avais aucune idée de la manière dont j'allais bien pouvoir me sortir de là.

« Excellent ! On y croirait presque, vous êtes formidables ! » entendis-je alors. Le photographe était toujours là, et la fâcheuse tendance que j'avais à l'oublier me faisait presque sursauter à chacune de ses interventions. « Vous savez ce qui serait magique les enfants ? Que vous vous embrassiez, un vrai baiser de cinéma ! Vous pouvez faire ça pour moi ? »

J'eu une seconde de réflexion qui me parut durer une éternité. Je ne mesurai pas le pour et le contre, j'essayai simplement de savoir si ce que j'avais entendu était réel, s'il avait bien prononcé ces mots, s'il nous poussait réellement dans les bras l'un de l'autre. Mais après cette seconde prolongée, je ne répondais plus de moi. J'en avais envie, plus que toute autre chose au monde en cet instant. Et sans même me rendre compte de ce que je m'apprêtai à faire, je m'avançai un peu plus vers elle encore. Si près que je pouvais sentir son odeur, douce et enivrante qui me rappelait tant de bons souvenirs, de merveilleux et agréables moments passés en sa compagnie. Et alors que je ne me contrôlai plus, j'avançai mes lèvres vers les siennes, impatient de ce contact qui me manquait tant. Et alors que je pressai mes lèvres contre les siennes, je luttai de toutes mes forces pour garder cette bête sauvage enfermée, cette pulsion bestiale qui voulait qu'en toute intimité, l'unions entre deux âmes puisse se faire. Seulement nous n'étions pas en toute intimité, alors je luttai pour que ce baiser, si lourd de sens soit-il, ne reste qu'un baiser de cinéma entre deux comédiens...

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:39




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

Ça n'était pas bien. Vraiment pas bien. Jouer sur ce terrain glissant. Note à moi, même. Tuer ce si adorable et si brillant psychopathe qui me sert d'agent. Ça n'était pas pour rien que je fuyais Josh depuis plus de deux ans. Pas pour rien que nous avions drastiquement restreintes nos sorties en publics. Pas pour rien que je m'échinais à l'aimer, le désirer et l'embrasser uniquement devant une caméra, quand j'étais l'agent du FBI Olivia Dunham et que lui n'était plus alors à mes yeux que Peter Bishop. Pourquoi j'avais fait ça ? Pourquoi je l'avais fait se coller à moi ? Pourquoi je l'avais poussé si près de moi que le seul intérêt possible pour un photographe après ça soit de nous demander de nous embrasser, nous Joshua Jackson et Anna Torv. Jouer les amoureuses, rester distante et l'embrasser de la bonne manière quand j'étais Olivia était facile. Olivia n'aurait pas lâché le cupcake. Olivia n'aurait pas attrapé la chemise de l'homme pour approfondir le baiser. Olivia n'aurait pas totalement oublié qu'elle était en train de travailler et non en train de céder aux pulsions primitives qui l'habitaient chaque fois qu'elle posait les yeux sur les lèvres rosées et délicieuses de l'homme qui lui servait de partenaire, à défaut de plus. Olivia se contrôlait. Pas Anna.

Je n'entendis que trop clairement la demande du photographe, ne vit que trop bien Josh hésiter avant de fondre sur ma bouche et ne sentit que trop mon coeur pulser contre mes côtes, me déchirant de l'intérieur. Maudite séance photo, pensais-je, que trop consciente qu'il faudrait avoir une sérieuse discussion avec mon partenaire après ça. S'il était possible de l'éviter, j'aurais été prête à faire n'importe quoi pour. C'était trop. Trop vite, trop impulsif, trop féroce,... trop bon. Ça faisait deux ans que je luttais pour l'éviter. Deux ans qu'on me demandait plus ou moins clairement de me tenir à distance. Et là, on me demandait de me laisser aller, de faire comme si tout le reste n'avait pas d'importance, comme si on pouvait se le permettre. Alors, on avait pris ce droit et on s'embrassait dès lors comme si le monde allait s'écrouler par la suite. J'ignore si ma lutte interne l'emporta ou si Joshua brisa le baiser avant moi, mais je sais que nous nous retrouvâmes vite à une distance plus acceptable. Je n'étais plus assise contre la table, mais debout, tout comme lui, devant tout un staff qui nous regardait bouche bée, les yeux grands ouvert. Je souris maladroitement, rougissant de plus belle, alors que je croisais les bras sur ma poitrine. « Peut-être un peu trop... sauvage, non ? », demandais-je à l'attention du photographe. « Vous auriez dû lui dire d'embrasser comme Peter, on sait que lui reste doux dans l'intimité. Josh a l'air du genre plus... possessif. »

Ça n'était pas la meilleure des excuses, mais avec le rire qui accompagnait, ça pouvait marcher. Et puis il y avait ce mot d'ordre dans le milieu du shooting photo : ne pas parler des excès. C'était un truc qu'une copine mannequin m'avait appris un jour. Quand il y avait des fuites, c'était souvent les assistants mécontent de servir de larbins ou des personnes externes au staff. Le photographe, les coiffeurs, maquilleurs, etc... évitaient de divulguer que la starlette ou la top model qui faisait frémir tout Hollywood était accroc au crac ou volait les vêtements du shooting. « On reprend ou... ? » Pitié que ça soit terminé, pensais-je avec peu d'espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:43


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


Je ne savais pas si j'avais eu raison de pousser le vice aussi loin. Je n'avais pensé qu'à moi, je m'en rendais compte, prenant de force ce dont je m'échinai pourtant depuis des mois à éviter. Et tout le monde était là, les yeux ronds comme des billes, à ne plus pouvoir détacher leurs regards de nos lèvres qui venaient de se quitter. Il fallait que je rattrape le coup, pour elle, et pour Diane. Du moins c'est ce que je me forçai à penser, mais en vérité, j'avais plus peur pour elle, car si Diane devait s'en prendre à elle par ma faute, je sais que je ne me le pardonnerai jamais. « Les acteurs font ce qu'on leur demande, et vous nous avez demandé de nous embrasser non ? Apparemment on joue bien, j'ai l'impression qu'on vous a cloués ! » tentai-je alors en riant. Sur le ton de l'humour, tout pouvait passer, non ? « Bon, on reprend ou vous allez passer la nuit à contempler notre art ? » continuai-je, sur un ton un peu plus ferme cette fois. Il fallait que les équipes s'activent, que l'on puisse continuer la séance pour qu'enfin elle se termine. Je ne savais si je pouvais en supporter davantage, surtout en présence d'un tel public, je perdais tous mes moyens, avoir cédé à la tentation devant eux était une terrible erreur, je m'en rendais compte. Mais une fois encore, c'était trop tard.

La séance continua, et le photographe paraissait content tant que je m'appliquai à être proche d'Anna. Proche, mais pas trop. Elle devait certainement le sentir, que depuis l'épisode du baiser, je me faisais plus distant, du moins autant qu'il me l'était possible. Parce-qu'intérieurement, je me maudissais d'avoir été aussi loin, la laissant espérer ce qu'elle ne pouvait avoir. Je lui faisais du mal, inconsciemment, sans le vouloir, et je le voyais dans son regard.

Et enfin la lumière des spots s'éteignit, le photographe commença à ranger son attirail, la séance était terminée. S'ensuit quelques remerciements, quelques félicitations, notamment à propos de notre baiser fougueux de cinéma spectaculairement réalisé bien que je fis tout pour éviter ce sujet. Et puis nous sommes retournés dans nos loges, histoire d'enlever le surplus de maquillage, d'enfiler une tenue plus normale, plus décontractée. Et à ce moment là, je n'avais qu'une idée en tête, rentrer chez moi. Je voulais fuir, je voulais la fuir, ou les fuir peut-être. Et puis l'évidence s'imposa, je lui devais bien ça. Je mettais tenu comme un gouja et jamais je ne me le pardonnerai, j'espérai donc qu'elle puisse le faire, elle.

Alors je me rendis à la porte de sa loge, frappant de petits coups secs contre la porte, attendant une réponse. Elle ne me laisserait certainement pas entrer, mais là n'était pas ce que je désirai. « Anna, c'est moi. » commençai-je d'une voix douce. « Je voulais... écoute je... excuse-moi... » Je ne savais pas très bien quoi lui dire, ni comment le lui dire. Je voulais m'excuser de l'avoir embrasser, et d'un autre côté j'étais heureux de l'avoir fait, heureux d'avoir pu retrouver, même quelques secondes, ces sensations magiques qu'elle seule pouvait me procurer.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:19




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

C'était mal et je m'en foutais. Il n'aurait pas dû fondre sur ma bouche avec autant d'argent et j'étais heureuse qu'il l'ait fait. Je n'aurais pas dû l'inciter à le faire pour commencer et c'était à moi d'être coupable. Je m'étais tellement refusée à ça. Tellement refusée d'être à nouveau sous sa coupe, sous cette pulsion insupportable qui me donnait envie de tout détruire pour peu que je l'obtienne à la fin. Mais il n'était pas mien et il ne le serait jamais. Il jouait sur les deux tableaux et c'était mal, mais je jouais sur ses deux tableaux aussi. L'amie toute souriante qui se voulait maîtresse. Car il était clair que je ne serais jamais rien d'autre que ça, la maîtresse. Je n'étais destinée qu'à ça. Jamais il ne quitterait Diane pour moi et jamais je ne le laisserais la quitter pour moi. Je n'étais pas une de ses « garces » d'Hollywood. Je n'étais pas Angelina Joli tombant amoureuse d'un Brad Pitt si amouraché de moi qu'il divorcerait pour moi. Josh ne quitterait pas sa compagne pour moi, pour que nous vivions heureux, avec mille enfants, dans le plus grand désintéressement de l'avis des journalistes et du reste de la planète. Nous ne serions pas le couple glamour d'Hollywood. C'était eux, ça. Et moi, tout ce que je pouvais espérer obtenir, c'était les restes. La passion qu'il n'aurait pas mis dans son couple, l'attention qu'il n'aurait pas donné à sa famille, le plaisir qu'il n'aurait pas pris avec elle... La maîtresse dans l'ombre, voilà tout ce que j'étais destinée à être, si je m'entêtais sur ce chemin-là.

Le reste de la séance se déroula sans accroc, chacun de nous laissant la distance nécessaire pour sembler proche et séducteur, sans pour autant fondre comme dans la première partie. Lorsque tout fut terminé, que notre boulot fut accordé, je l'entendis même grommeler à son assistant qu'il faudrait inverser les clichés, mettre notre fin timide au début et aller progressivement vers le début de la séance jusqu'au baiser, voir même diviser carrément la séance en deux, la première partie étant bien trop torride pour que la seconde ne paraisse pas fade à côté. Moi, après avoir surpris cette discussion, je fis une halte à la maquilleuse qui me débarbouilla rapidement, puis repris le chemin de ma « loge » pour réfléchir. C'était une petite pièce sans grand éclat à l'arrière de la boutique, mais l'équipe avait pris soin d'y installer un miroir, quelques rafraîchissements et pâtisseries, ainsi que les vêtements avec lesquelles j'étais arrivée ce matin.

Quittant les instruments de torture que j'avais aux pieds, je retrouvais avec joie la fraîcheur et la dureté du sol sous la plante de mes pieds nus. Ainsi retrouver ma hauteur naturelle, je me sentis bien plus à l'aise, plus stable. J'enlevais mon haut pour mon débardeur blanc de ce matin et remplaçait le pantalon par un jean coupé droit. Je restais néanmoins pieds nus alors que j'attrapais une petite bouteille d'eau trônant sur la table pour en boire une bonne partie. Je m'amusais toujours de voir combien les américains - et les canadiens - avaient besoin de chaussures en toutes circonstances pour être à l'aise. Moi, l'australienne de souche, j'avais grandi pieds nus. Sur les plages, dans ma rue ou chez ma mère. Je n'aimais pas particulièrement devoir porter des chaussures toute la journée, alors pouvoir m'en libérer était un luxe que je prenais toujours avec grand plaisir. Assise devant le miroir, je fis la grimace en voyant mes cheveux toujours attachés et dans un geste, j'ôtais l'élastique qui les maintenait fermement ensemble. Une cascade blond doré s'échappa pour retomber sur mes épaules, encadrant mon visage de manière anarchique. Deux trois passages de mains dans les cheveux suffirent à obtenir quelque chose de potable. Mon regard, néanmoins, se contrefichait de cet aspect esthétique, trop concentré qu'il était à se fixer lui-même à la recherche du remords et de la honte qui m'accablait. Ils n'étaient pas difficile à trouver, les sentiments étant trop présents pour ne pas être vu. Et pourtant, il y avait cet éclat aussi, ce plaisir non dissimulé, cette envie de recommencer, de pousser le vice toujours un peu plus loin. Joshua Jackson avait un goût d'interdit et une part de moi se plaisait à sentir quand nous dépassions les limites.

On toqua à la porte et avant que je n'ai eu le temps de répondre, une voix bien trop infernale en passa le barrage. « Anna, c'est moi. » Je soupirais. Non, pas maintenant. Pas alors que j'ai juste envie de t'embrasser encore... Sans m'en rendre compte, je m'étais levée et dirigée vers la porte, tant et si bien que lorsqu'il ouvrit la bouche à nouveau, j'avais la main sur la poignée. « Je voulais... écoute je... excuse-moi... » Je posais mon front contre le bois vernis, inspirant doucement, puis expirant. C'était mal. Ouvrir cette porte serait mal. Le laisser entrer maintenant serait mal. S'il entrait dans cette pièce, alors que je pensais, il y a à peine une seconde, à pousser plus loin le crime, nul doute que les choses n'iraient pas en s'arrangeant. Et puis une chose me frappa. Que se passerait-il si on le surprenait là, à parler à ma porte, après ce baiser que le monde entier pourrait bientôt voir dans un magazine quelconque et sur le net ? Les rumeurs iraient bon train, Diane nous accuserait d'avoir mis le feu au contrat et nous en subirions les conséquences. Furieuse, j'ouvris la porte à la volée, le foudroyant du regard. « Tu réalises que venir ici t'excuser n'arrange absolument rien ? Comme tu l'as dit, il nous a demandé de nous embrasser, ce que nous avons fait. C'était ce qu'il voulait, il en a eu pour son argent, point final. Il n'y a rien à excuser, rien à dire. Travail terminé. Point final. » Je m'apprêtais à refermer la porte quand je réalisais la brutalité de mes mots, de ma voix, de mon regard. Je soupirais une nouvelle fois, basculant la tête en arrière. Puis je me décalais pour le laisser rentrer, lui intimant d'un geste de le faire. Quand il entra enfin, je refermais derrière moi, non sans vérifier qu'aucun paparazzi du dimanche à l'appareil photo intégré de nous avait pris en flagrant délit, sinon il faudrait expliquer pourquoi il était venu avant que la photographie n'apparaisse sur le net. « Excuse-moi, je n'aurais pas dû te parler comme ça. C'est juste que... Ça n'arrange rien. Ni les excuses, ni les longues discussions qui veulent tout arranger. La dernière fois, ça a juste failli nous foutre encore plus dans la merde. » La dernière fois qu'il avait voulu parler pour expliquer, pour excuser, ils avaient manqué de s'embrasser, révélant à Diane et à Mark une partie de l'infidélité dont ils s'étaient rendus coupable. Parce qu'ils étaient incapables de se parler tout bas, de confident à confident, sans se rapprocher jusqu'à ne plus parler. « J'en viens à être soulagé que le tournage se termine bientôt », avouais-je, ma voix se brisant, trahissant tout le mensonge de cette phrase. Je n'en étais pas heureuse. Je n'en étais pas soulagé. Et si ne plus le voir tous les jours allait m'ôter un énorme poids, celui qui allait le remplacer serait bien pire. Je n'avais pas besoin de connaître l'avenir pour savoir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


La main posée sur la porte, les yeux rivés sur le sol, j'allai continuer lorsqu'elle ouvrit la porte, m'obligeant à reculer d'un pas pour le pas lui tomber dessus. Redressant la tête, je plongeai alors mon regard dans le sien, heureux qu'elle daigne m'écouter, moi qui étais certain qu'elle m'aurait laissé parler des heures durant à une pauvre porte en bois qui n'avait rien demandé avant de partir sans même un regard. Parce-que je savais que ce baiser lui avait fait du mal, et que je me comportai comme un véritable connard. Pourtant, ce que je vis dans ses yeux brillants n'avait rien avoir avec la haine, ni même avec une femme que l'on venait de blesser. Son regard doux et chaud trahissait ses sentiments, alors quand elle fit mine d'être froide avec moi, je ne l'écoutai déjà plus. Me perdant dans sa contemplation, je mis quelques secondes à entrer lorsqu'elle m'y invita.

Et elle ferma la porte derrière elle. Je ne sais pourquoi, mais ce geste était de trop pour moi, je n'étais après tout qu'un homme qui tentai de réfréner ses envies, son désir... Et elle m'imposait ça, de rester seul avec elle, dans une toute petite loge, à l'abri des regards indiscrets. Je n'arrivai pas plus à écouter ce qu'elle tentait de me dire, bien trop occupé à tenter de contrôler mes pulsions. J'étais comme un lion en cage, bien que je ne fasse pas les cents pas, il fallait que tout cela sorte.

Je m'approchai d'elle, prenant son visage d'une main, un petit sourire en coin, c'était comme si mon corps agissait seul, je ne pouvais m'en empêcher. Et je savais ce qui allait se passer par la suite, si elle ne m'arrêtait pas. J'allai me rapprocher dangereusement, et cela finirait comme tout à l'heure, devant le photographe. À la différence près que là, le photographe n'était pas présent pour réfréner nos ardeurs. Caressant sa joue de mon pouce, c'est pourtant elle qui m'arrêta pour de bon.

« J'en viens à être soulagé que le tournage se termine bientôt. » Bien que ses yeux disent le contraire, ce fut un coup en plein coeur. Je laissai tomber ma main et tentai de garder un visage impassible, bien que ses paroles m'aient blessé plus que de raison. Pourquoi cela me faisait-il autant de mal d'entendre pareille chose ? Reculant d'un pas, je ne savais comment je devais réagir. Lui dire que je ne la croyais pas une seconde et faire comme si rien ne venait de se passer ? Continuer sur ma lancée et fondre sur elle, comme j'en avais eu terriblement envie cinq secondes auparavant ? Ou bien partir, la laisser seule, ne plus jamais revenir lui parler, faire comme si nous n'étions simplement que deux personnes qui doivent jouer ensemble et faire semblant de filer le parfait amour ? « Anna... » soufflais-je, sur un ton bien plus triste que ce que je n'avais voulu. Allait-elle réellement réussir à mettre fin à ce qu'il y avait entre nous ? Pourtant nous le savions tous les deux, que cela était impossible. Alors je restai là, encore tout chamboulé d'avoir entendu ses paroles, si brutales mais pourtant si vraies. Et j'attendais. J'attendais qu'elle me dise quoi faire. Rester, ou partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Invité
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeDim 25 Nov - 12:41




“JOSHUA & ANNA„
« Shooting, chocolat et séduction. »

A la seconde où je fermais la porte de la loge, je me rendais compte de l'erreur sans nom que j'avais faite. Lui et moi, seuls, dans une si petite pièce. Il nous fallait être seuls pour parler de ça, mais j'aurais de loin préféré une grande pièce, très grande, où j'aurais pu m'éloigner de lui au maximum pour éviter toute envie de pénétrer son espace vitale et de fondre dans ses bras. Garder la tête froide et lui dire que tout ça n'est plus possible, m'intimais-je avant de poursuivre. « J'en viens à être soulagé que le tournage se termine bientôt. »

A la seconde où cette phrase passa la barrière de mes lèvres, mes yeux se rivèrent sur lui pour obtenir sa réaction. Il y croyait. Il y croyait vraiment. Que cela me plaisait, que j'étais heureuse à l'idée de quitter le plateau, cette famille que nous avions créée depuis cinq ans, de le quitter lui... Quand il prononça mon nom, appel implicite à lui dire quoi faire, comment réagir, je sentis la fureur monter en moi. La colère qu'il croit mes mots, qu'ils pensent que je ne serais pas dévasté. Et je m'approchais de lui, furie tentant de se calmer, blessée plus encore par sa réaction qu'il n'avait pu l'être par mes mots auxquels il croyait si fort. « Comment peux-tu ? », crachais-je assez bas pour m'étonner d'avoir autant de contrôle sur la puissance de ma voix. « Comment peux-tu y croire un seul instant ? Jasika, John... tous les autres... toi... Comment peux-tu croire que je serais heureuse de vous quitter, de ne plus vous voir tous les jours, tout le temps. » Je m'étais encore approché, assez pour pouvoir matraquer son corps de mes poings affaiblis par la tristesse, alors que les larmes coulaient. J'étais stupide, je le savais. Je ne voulais pas qu'il me retienne. Je ne voulais pas qu'il me touche, qu'il m'embrasse, qu'il commette l'interdit, pourtant j'étais incapable de supporter qu'il accepte ça. J'étais incapable d'accepter qu'il ne s'offusque pas, qu'il ne me contredise pas, qu'il ne sache pas lire en moi tout ce que je m'évertuais à ne pas dire. « Je t'interdis... Je t'interdis d'y croire. Je t'interdis... » Ma respiration était saccadée, incontrôlée et mes poings se détendirent pour que mes mains se posent à plat sur son torse, le repoussant de toutes mes forces.

Puis sans réfléchir, sans savoir pourquoi... ou plutôt en obstruant le pourquoi, je me jetais sur lui, poussant sur mes pieds de toutes mes forces, enlaçant son cou avec force pour l'attirer à moi, plaquant mes lèvres contre les siennes avec la même fureur de mes mots. Baiser intense, furieux, mais court. Parce qu'à la seconde où je réalisais ce que j'étais en train de faire, je m'arrachais à ses bras, reculant autant que l'espace confiné ne me le permettait. Trois ans. Nous avions tenu trois ans bordel. Pourquoi étions-nous incapable de tenir plus aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20


« SHOOTING, CHOCOLAT & SÉDUCTION »


J'étais déconcerté. Qu'elle me hurle ainsi dessus, me crachant en plein visage avec colère et tristesse, je me sentais con. Bien sûr que je n'y ai pas cru une seule seconde, connaissant la nature des ses sentiments, cela ne pouvait être vrai. Tout ce que je voulais, c'était ne surtout pas lui faire de mal. Je crois que j'ai tout raté. Que l'on se tienne loin l'un de l'autre ou non, ça ne changera pas ses sentiments, ni les miens d'ailleurs. Je voulais intervenir, mais bien trop perturbé par ses propos, je la laissai faire, criant, pleurant, elle commença à me frapper, emplie de désespoir. Je ne l'en empêchai pas. Même si c'était pour me faire mal, ses mains sur moi était le plus doux des contacts. Et puis je senti une pression, restant toujours immobile je compris vite qu'elle tentait de me repousser, moins physiquement, il s'agissait plus d'une lutte contre elle-même. Et puis elle me sauta au cou. Je dois dire que ça, si j'avais voulu le faire, je ne l'avais pas vu arriver de son côté. Puissant, passionné et bien trop bref à mon goût, je ressenti une intense frustration lorsqu'à peine une seconde plus tard, elle s'éloigna de moi.

Bien que la voyant s'éloigner le plus possible de moi, je me rapprochai d'elle. Je n'arrivai plus à réfléchir, je voulais simplement agir, faire ce que j'avais envie de faire sans me faire un noeud au cerveau en réfléchissant aux conséquences de mes actes. J'aurai voulu redevenir un ado, cette période de transition, de tests, cette période où l'on est encore pardonnable de tout.

À quelques centimètres d'elle, ne lâchant pas ses lèvres des yeux, je pris son visage par le menton et d'une main douce, je le relevai vers moi avant de l'embrasser à pleine bouche. Violent, fougueux, passionné mais surtout sincère, je l'embrassai comme je n'avais encore jamais embrassé personne. Sans jamais rompre ce baiser torride, mes mains se trimbalèrent un peu partout sur son corps, cherchant à la presser contre moi de toutes mes forces. Ne cherchant plus à savoir si cela lui plaisait ou non, je me surpris à la plaquer contre le mur qui se trouvait derrière elle, glissant mes mains sous son tee-shirt, caressant sa peau douce et chaude.

En cet instant, plus rien ne pouvait m'arrêter. Le cerveau sur pause, je m'efforçai d'oublier tout ce qui d'habitude me tenait plus ou moins en place. Je la désirai, c'était là la seule chose qui comptait à mes yeux, et la seule à pouvoir m'empêcher de finir ce que je venais de commencer n'était certainement pas Diane, absente de mes pensées depuis mon arrivée ici. Non, si quelqu'un pouvait interrompre ce baiser et figer mes mains il s'agissait d'Anna. Parce-que je la désirai certes, mais tout cela n'aurait plus aucune importance si elle me disait que ce n'est pas réciproque, si elle me repoussait avec plus de convictions que quelques minutes auparavant alors peut-être que je la croirai.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. Empty
MessageSujet: Re: « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.   « Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Shooting, chocolat et séduction. » | Anna Torv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦HOLLYWOOD :: •Hollywood Boulevard :: L'Ambroisie-