AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. Empty
MessageSujet: Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.   Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44



Anna Torv





Carte d'identité
✘ Anna Torv
✘ 34 ans
✘ Australienne
✘ Actrice

Bon à savoir
✘ Porte le même nom [Anna Torv] que sa tante, écrivaine reconnue qui épousa Rupert Murdoch, 88e fortune mondiale ✘ Diplômé de l'INAD en 2001 ✘ Est née à Melbourne, à passer son adolescence à Gold Coast, avant de rejoindre Sydney à 17 ans, puis l'Angleterre entre 2006 et 2008 et Vancouver depuis 2008 ✘ Connue pour incarner Olivia Dunham dans la série Fringe ✘ Présentée comme la dernière révélation du petit écran découverte par J.J. Abbrams ✘ Elle cumule trois nominations et cinq victoires notables dont trois Saturn Awards de la meilleure actrice de télévision pour la série Fringe (en 2010, 2011 & 2012) ✘ Dit souvent avoir un caractère extrêmement proche de celui d'Olivia, même si elle est plus souriante, moins torturé et surement moins encline à se sentir à l'aise avec l'idée d'être le dernier espoir de l'humanité ✘Approche de la fin du tournage et craint l'après Fringe...



Liens recherchés
Elle est vraiment adorable, je suis fan ! ; Un(e) jeune prodige du petit ou grand écran dont Anna serait absolument fan et avec qui elle adorerait jouer.
Tu vas encore m'en vouloir longtemps ? ; Une actrice qui aurait auditionné pour le rôle d'Olivia Dunham et qui en voudrait à Anna d'avoir été recalé à son avantage (pas forcément pour le rôle en lui même, mais pour la valeur du qualificatif de "nouveau talent de la télévision découverte par J.J. Abbrams" de son début de carrière dans Fringe).
Retenez-moi, je vais lui éclater la tête ; Quelqu'un qu'Anna détesterait pour une raison X ou Y (réciproquement ou pas d'ailleurs), mais avec qui chaque rencontre aurait tendance à se solder en lancé de noms d'oiseaux, voir d'objets.
T'avais pas une idée moins loufoque ? ; Tout autre type de lien qu'il vous paraîtrait sympa de développer.

Liens à mettre à jour
✘ Prenom Nom ✘ Prenom Nom ✘ Prenom Nom


© Fiche encodée par Lilith.


Dernière édition par Anna Torv le Ven 16 Nov - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.   Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44



Playboy.




Joshua Jackson
Qui ne connaît pas Joshua Jackson au moins de visage ? Pacey Witter, le meilleur ami, parfait anti-héros de la série Dawson Creek's. Comme beaucoup de gens à travers le monde, c'est comme ça que j'ai vu le sourire de Joshua pour la première fois. Un sourire qui m'avait déjà interpellé à l'époque. Et depuis cinq ans, je le connais personnellement et il est encore plus fascinant en vrai. Ami loyal, gamin rieur, son sourire à faire fondre et ses yeux taquins n'ont aucun mal à faire des ravages dans le coeur de ses fans et de ses partenaires de jeu. Difficile de rester concentrer quand il rit, difficile de ne pas rougir quand il vous complimente et au jeu dangereux de l'attraction, j'ai finalement perdu toute notion de loyauté. C'est notre secret, mais cela n'empêche que depuis trois ans, il impacte inexorablement sur ma vie. Parce-que je suis cette fille. Cette fille que je ne voulais pas être, même pour lui. Je ne voulais pas avoir ce rôle-là, celui de la briseuse de couple, celui de la succube qui avait conduit l'homme marié à l'affront. Je ne voulais pas, mais c'était plus fort que moi. Parce-que même si ça n'avait été qu'une nuit gardée secrète, même s'il n'y avait eu ensuite qu'un presque baiser accidentel de connu, j'avais fait assez de dégât. Mon mariage s'en était brisé, mon ami trop proche avait dû s'éloigner de moi et je garderais pour toujours, aux yeux de sa compagne, le qualificatif dévastateur de ma sirène qui avait conduit au presque adultère - à l'adultère de notre connaissance à nous -.
Prénom Nom
Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate.
Prénom Nom
Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate.


© Fiche encodée par Lilith.

Spoiler:


Dernière édition par Anna Torv le Ven 16 Nov - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.   Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:44



Candygirl.




Diane Krüger
En un autre temps, en une autre époque, nous aurions peut-être pu être ami. Mais voilà, elle est la compagne, l'amoureuse de l'homme qui m'attire et je ne suis que la vile tentatrice qui manqua de faire s'effondrer toutes leurs belles promesses de fidélités... qui les fit s'effondrer en vérité, ce dont elle est bien ignorante. Une nuit, un presque baiser et tout fut brisé. Du moins, je me complais à y croire, parce qu'ainsi, je suis la coupable à raison de ce désamour, de ce mépris et de cette jalousie qu'il y a entre nous. Parce que je suis coupable d'une faute réelle et pas uniquement par culpabilité d'une supposition. Car au fond, quand on y pense, Diane ne m'a juste jamais apprécié. Les femmes ont un sixième sens pour la tromperie paraît-il. Alors, peut-être que c'est pour ça qu'elle a toujours été méfiante envers moi. Parce que dès le premier regard, elle a eu conscience qu'un jour, je céderais aux bras de son compagnon, autant qu'il céderait aux miens. Pour les photos, on se force à se sourire. Dans les interviews, on évite de parler de l'une ou de l'autre,... mais ses menaces et ses mises en garde - visible peut-être uniquement pour moi et Joshua - sont tout de même bien réelles et présentes dans ses interviews. Le mieux, suis-je toujours convaincue, reste donc encore de s'éviter autant que possible. Suivre du mieux possible les accords de Josh et Diane, éviter d'avoir à la confronter et la journée est réussie.
Prénom Nom
Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate.
Prénom Nom
Fingentes modi Iustitiae vel ultrix atque modi substantialis mentium despectare etiam vel etiam fatis Iustitiae vel mentium lunari facinorum appellamus: vocabulo theologi semper aliquotiens ut efficacis quadam partilibus partilibus modi facinorum Adrastia lunari mentium humanarum appellamus: etiam vocabulo ultrix sublime modi quoddam superpositum ultrix tradunt vocabulo despectare vel abdita aeternitate.


© Fiche encodée par Lilith.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.   Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ✘ I don’t find guys nervous around me. But maybe guys don’t talk to me if they’re nervous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ME & ME & ME :: •Mon journal :: Mes liens-