AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna ✘ I've already made the same mistake before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:01

    ANNA TORV

    Date de naissance: 15/06/1978
    Âge de votre personnage: 34 ans
    Statut civil: Célibataire
    Nationalité: Australienne
    Métier: Actrice




    MES RELATIONS



    Ma famille reste les personnes les plus importantes pour moi. D'ailleurs, une partie de ma famille est plutôt connue. Mon oncle par alliance surtout. Malheureusement pour moi, ça n'est autre que Rupert Murdoch, actionnaire majoritaire de News Corporation et 88e fortune mondiale. Quant à mon père, Hans Torv, il est le PDG et co-propriétaire de la Hot Tomato Broadcasting Compagny, station de radio basée à Gold Coast en Australie. Il me manque, énormément, même s'il m'est difficile parfois d'en parler et de l'avouer. Je n'avais que huit ans quand j'ai été séparé de lui et à cet âge, on a évidemment besoin de son papa.
    Sinon, je suis plutôt le genre de personne à me concentrer sur mes bonnes relations, plutôt que sur les mauvaises. Il y a mes partenaires de la série Fringe bien sûr, qui sont plus que des amis. En très peu de temps, en cinq années de show, ils sont devenus ma seconde famille et les quitter très bientôt est la chose la plus douloureuse au monde pour moi. John Noble, que j'adore et admire, tant en qualité d'acteur qu'en qualité de personne, est comme un père à mes yeux et il se plaît à jouer ce rôle. Jasika Nicole, parfois mon unique compagne féminine sur un plateau très masculin. Lance, Blair, Seth, Kirk, Georgina... et c'est sans parler des nombreuses personnes que j'ai appris à connaître et à apprécier sur le plateau et qu'on ne voit jamais à l'écran.
    Pourtant, tout n'est pas toujours tout rose dans mes relations, je dois bien le reconnaître. Il y a tout d'abord Mark, que j'ai aimé comme je n'avais jamais aimé. Notre séparation ne se passa pas sous les meilleures hospices. Ma faute, je dois l'avouer. Il m'a longtemps détesté et nous avons presque totalement coupé les ponts depuis que le divorce a été prononcé. Mais le pire, c'est surtout avec Diane. Diane Kruger. Elle n'a, pour ainsi dire, jamais vraiment supporté ma présence. Si on sourit devant les caméras et les appareils photos, en privée, chaque rencontre est juste un enfer. Pour moi comme pour elle. Elle a tout fait pour m'éloigner de son compagnon et je ne peux pas dire que je ne comprends pas pourquoi. Ni qu'elle se fait de fausses idées, ni qu'elle devrait cesser de s'inquiéter. Je crois qu'elle a tout à fait raison de s'inquiéter au contraire et c'est bien malgré moi.
    Parce qu'il y a Joshua. Le petit Pacey de Dawson a bien grandi et s'il était déjà des plus craquant à l'époque, aujourd'hui sa simple image se passe de commentaire. Josh a été l'un de mes plus proches amis, il est un confident sans pareil, une pile de bonne humeur et chaque jour passé avec lui est un déluge de bons souvenirs. L'éviter est une torture, mais une torture nécessaire. Parce que quand il est là, si proche, j'ai souvent envie de ne plus être Anna et d'être réellement Olivia. Seulement je suis Anna Torv et il est Joshua Jackson, le compagnon de Diane Kruger.







    MA VIE...MON HISTOIRE

    Je suis née à Melbourne, en Australie. Mon père, Hans Torv, marié à Susan Torv, est d'origine estonien, des origines que je porte donc également en moi, même si pour tout dire, pour moi, je suis une australienne comme les autres. Une enfant qui passa par Melbourne et Sydney avant de passer ses années lycées à Gold Coast. Pas une enfant tout à fait comme les autres, cependant,... ou peut-être que si, car depuis l'âge de huit ans, je ne vivais plus qu'avec ma mère et mon frère Dylan. Être ainsi séparé de mon père fut loin d'être l'épreuve la plus facile que j'eus à affronter au cours de ma vie.
    En 2001, je sortis diplômé de l'Institut National d'Art Dramatique (INAD). Suite à cela, j'intégrais pendant quelques temps la Bell Shakespeare Company. Ma première montée sur scène avec eux fut pour jouer dans The Credeaux Canvas, mon tout premier travail où j'obtins un salaire en qualité d'artiste !
    J'ai longtemps enchaîné les petits rôles et les rôles secondaires. Ma filmographie en regorge, de White Collar Blue en 2002 à Frankenstein en 2007. Le véritable rôle révélateur que j'obtins fut celui d'une lesbienne infidèle ayant une liaison avec l'une des héroïnes dans la première saison de Mistresses, série britannique diffusée en 2008 sur la BBC. Cela faisait déjà un petit moment que je vivais à Londres lorsque je signais ce contrat. Le rôle - en apparence anodin - me fit connaître auprès des casteurs de J.J. Abbrams. Ils m'auditionnèrent pour sa toute nouvelle série et je fus retenue parmi plus de trois cents actrices américaines et quarante canadiennes pour incarner l'agent du FBI Olivia Dunham dans la série Fringe.
    Cette série m'apporta tellement plus que tout ce que toutes les autres m'ont apporté jusqu'alors. J'ai vraiment connue la galère au cours de ma carrière. Avant Mistresses, j'étais même à la limite du supportable après des mois sans trouver aucun travail depuis ce jeu vidéo où j'incarnais l'héroïne principale grâce à la motion capture. Mais quand je regarde ma vie aujourd'hui, combien Fringe m'a apporté en cinq ans, tant professionnellement que personnellement, je me dis que le jeu en valait la peine. Faire ce que j'aime, me battre pour ça et trouver une série aussi fantastique, sur laquelle travaillent des gens tous plus merveilleux les uns que les autres... Je n'ai jamais été aussi heureuse... ou en tout cas pas depuis longtemps.
    Avec Fringe, je me surpris même à trouver l'amour, avant d'y trouver une famille. En 2008, sur le tournage de la saison 1, je fus séduite par Mark Valley, mon partenaire incarnant l'agent John Scott, l'amant d'Olivia. Nous nous sommes mariés en décembre de cette même année. L'histoire aurait pu être idyllique s'il n'y avait pas eu la suite de l'histoire. Notre couple, bien que passionné, s'essouffla. Au final, ce que je retins de mon mariage, ce fut une cérémonie très privée vraiment magique, une lune de miel douce et sucrée et des mois à tenter de retrouver le bien-être d'avant. Si j'avais eu le coup de foudre pour Mark, je finissais par le laisser seul à la maison pour passer des soirées tranquille et amusantes avec l'équipe, avec Jasika, John et les autres... avec Joshua.
    Sans le vouloir, Josh précipita la fin de mon mariage, à moins que ça soit moi... probablement un peu des deux. Des raisons de mon divorce, prononcé en avril 2010, le public ne sait rien. La plupart des membres du tournage connaissent les rumeurs, John, Jasika, Diane, Mark et un certain coiffeur connaissent une partie des détails. Mais pour tout vous dire, seul Joshua et moi connaissont TOUS les détails et combien les choses auraient pu être bien plus compliquées. Mais cela reste - heureusement pour nous, heureusement pour moi - notre secret. Et égoïstement, plus par envie que par crainte des conséquences, je souhaite plus que tout garder cela secret, notre secret. Parce que tant qu'il y a ce secret, tant qu'il y a cette connivence coupable entre nous, ses regards sur moi restent spéciaux, restent notre appartenance. Et ses regards qu'il porte sur moi, c'est bien tout ce qu'il me reste de lui après les restrictions imposées sur nous par sa compagne, suite à notre « légère (presque) incartade », celle qui n'est pas restée notre secret. Je n'avais jamais voulue ça. Josh n'était qu'un ami, un excellent ami, un confident hors pair. Il n'était pas censé devenir l'objet de mon désir, la cause de mes pulsions immorales. Je ne voulais pas être ça. Je ne voulais pas être celle qui briserait un couple, qui viendrait causer des troubles dans une histoire d'amour idyllique. Je ne le voulais pas, lui non plus, pourtant c'était plus fort que nous. Nous tenir éloigné l'un de l'autre était clairement la bonne chose à faire... sauf que c'était difficile de s'y tenir... Peut-être même impossible.



    ♦ Dès le début de la série Fringe, Anna fut présenté au monde comme la nouvelle révélation du petit écran, déniché par J.J. Abbrams, prenant au pied levé la relève de Keri Russell (Felicity), Jennifer Garner (Alias) et Evangeline Lilly (Lost). Il déclara qu'il avait choisi Anna avant même de la voir lire et jouer une seule ligne de dialogue, ayant immédiatement sût qu'elle serait la bonne personne en voyant une vidéo d'elle auditionnant pour une série australienne.
    ♦ Elle apparut dans la « TV Guide's Fall TV's New Faces » de 2008.
    ♦ Suite à la diffusion du premier épisode de la série Fringe, Anna fut comparée à Cate Blanchett par le New York Magazine.
    ♦ Sur le tournage, elle s'émerveille toujours du travail de l'équipe des effets spéciaux. Plus d'une fois, comme ses compagnons de jeu, elle a été effrayée, s'est sentie malade ou mal à l'aise tant les choses qu'ils créent semblent réels. L'une de ses plus grandes fascinations est cette reproduction d'elle-même, taille réelle, qu'ils ont créés pour filmer Olivia piégé dans l'ambre.
    ♦ Anna aime l'équitation, le surf, la natation et la randonnée.
    ♦ Elle adore et admire Kate Winslet.
    ♦ Elle est amie avec Lena Headey.
    ♦ Parlant de son imitation de Leonard Nimoy pour la série Fringe : « Je n'étais pas excitée quand le script est arrivé. J'étais effrayée. Alors que faites-vous ? Vous appelez la personne qui est meilleure que vous et dites : ''A l'aide !'' [Rire] John [Noble] a travaillé avec Leonard, et puis j'étais si, si nerveuse, je voulais être sur de ça, que quand je rejoindrais l'équipe pour le faire pour la première fois, il y aurait au moins une personne que je pourrais regarder et à qui je l'aurais fait avant en confiance. Ca m'a offert un élément de confort... J'ai reçu un mail qui disait, ''J'ai entendu de bonnes choses à propos de votre usurpation de mon identité''. J'ai écrit en retour ''Oh Gosh, je suis tellement désolé. Pourquoi ils n'ont pas donné ça à Josh [Jackson] ou John [Noble], je ne sais pas''. Il était si sincère, il m'a écrit en retour ''Ils n'auraient pas été aussi charmant''.






    ET POURQUOI PAS VOUS?

    Votre prénom et/ou pseudo: Lilith
    Votre âge: 22 ans
    Comment avez-vous connu le forum?: Par PRD
    Code du règlement: Regarde le petit bonhomme qui a dit "Allez lire le règlement!" et fait le salut militaire. "Oui Chef, bien Chef ! Je n'aurais que trois choses à dire Chef ! --- pour le fun, --- pour la discipline et Mange tes frites et va au lit, pour le regain d'autorité !" (et dire que tout sera effacé pour laissé place à un "validé par Xena" *rolleyes* Ok Bradley
    Double compte ?: Nop
    Autre chose à nous mentionner?: Heuuuu J'suis barge, docteur ?! Oui madame, j'en ai bien peur. Docteur, pourquoi vous me ressemblez ? Parce que nous sommes plusieurs dans votre tête Madame. Oh ! Mais on le vit bien ? Il semblerait. Bon alors ça va !



CODAGE RÉALISÉ PAR GÉRAM.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Anna Torv le Mar 13 Nov - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:15

Oh *-* Une Anna Torv! Mais quel bon choix d'avatar isabel
Bonne chance pour l'écriture de ta présentation et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:59

Merciiiiii (faut que j'arrête avec l'usage abusif des "i" dans les merci moi !)

Oui, Anna *_* Je lui ai pas résisté bien longtemps. Elle a trop de super pouvoirs.
McAvoy est pas mal non plus cependant, j'avoue Remi
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:20

Bienvenue sur le forum ma belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:51

Anna Torv virginie Je suis trop contente de voir cette actrice ici.
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

Validée ma chouette!
Et non, je n'ai pas tout effacer pour laisser uniquement un petit '' Validé Bradley'' Jonathan
Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:39

Aaaaah merci de laisser mes délires solos passer à la postérité ^^ Et merci pour la validation mon canard marianne

Ah et merci aussi pour les bienvenues que j'ai oublié de remercier (que je suis impolie --")

Bref en gros merci pour tout SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Wilde
Olivia Wilde
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 29/09/2012
Publicités réalisées : 41
Statut civil : Fiancée
Crédits du profil : Shiya
Doubles comptes : Non

My Life
ღ Libre pour Rp: Libre
ღ About me & my knowledge: :


Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:48

Hey Welcome Anna! Bon jeu sur le forum cocotte^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:54

Merci beaucoup Olivia isabel
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Anna ✘ I've already made the same mistake before Empty
MessageSujet: Re: Anna ✘ I've already made the same mistake before   Anna ✘ I've already made the same mistake before I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna ✘ I've already made the same mistake before

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Curriculum Vitea :: Présentation :: Validées-