AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Joshua Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

    JOSHUA BROWNING JACKSON CARTER

    Date de naissance: 11/06/1978
    Âge de votre personnage: 34 ans
    Statut civil: en couple.
    Nationalité: Canadien.
    Métier: Acteur.




    MES RELATIONS



    J'ai passé ma petite enfance en Californie, mais après le divorce de mes parents, je suis retourné vivre au Canada, avec ma mère Fiona et ma soeur Aislaeigh (Ashley). Trop jeune pour réellement comprendre, ne plus voir mon père aussi souvent qu'avant me parut une chose normale. Vivant avec deux filles, je me suis tout naturellement rapproché d'elles, liant une amitié forte avec ma soeur et une relation mère/fils exceptionnelle. Ma mère me passait quasiment tous mes caprices, et sans être pourris gâtés non plus, ma soeur et moi étions des enfants heureux.

    C'est grâce à ma mère, cédant une fois de plus à un caprice, que j'ai pu décrocher des rôles et devenir acteur. Et de ce fait, c'est grâce à elle que j'ai connu James Van Der Beek, avec qui j'étais en collocation durant la première saison de Dawson. Le courant passait bien entre nous, nous étions de bons amis, et le sommes toujours d'ailleurs même si les occasions de se voir se font rares. Et puis il y a eut Katie Holmes, qui fut ma compagne à l'écran et le devint un court instant dans ma vie. C'était le premier amour, la première rupture. Et puis vinrent Rosario Dawson et Brittany Daniel, des tentatives ratées, avant que je ne rencontre Diane.

    Diane Krüger, ma compagne dans la vie depuis six ans maintenant. Tout a commencé... pas très bien avouons le, je n'ai jamais connu de rendez-vous aussi raté que notre premier tête à tête. Mais ça en valait la peine. Avec Diane, c'est différent d'avec les autres, il y a des hauts et des bas bien sûr, comme dans chaque couple, mais rien n'a jusque-là réussi à nous déchirer, pourtant ce n'étaient pas les raisons qui manquaient.

    Le temps file sans même que tu ne t'en rende compte quand tu es heureux. Nous étions en 2008, et le tournage de la première saison de Fringe commençait, avec un super casting, des acteurs avec qui le courant passa bien. Et notre première rencontre eut lieu. Anna Torv, un brin de femme pas comme les autres. Par sa présence, elle réussissait à me faire perdre toute raison. Diane la déteste, et c'est compréhensible. Quant à sa demande de distance entre ma coéquipière et moi, j'aurai certainement fait la même chose à sa place.







    MA VIE...MON HISTOIRE

    Une publicité pour des chips. Oui, c'est comme ça que tout a commencé. Une mère directrice de casting à Vancouver et une folle envie de jouer la comédie, toutes les conditions étaient réunies pour que mon rêve aboutisse. Et puis après les publicités s'étaient enchaînés les films, les séries et autres téléfilms, jusqu'au jour où je fus pris pour le rôle de Pacey dans Dawson. Pourquoi est-ce si important de le souligner ? Peut-être parce-que c'est en passant par là que je me suis vraiment fait connaître en tant qu'acteur, mais également grâce à cette série que j'ai rencontré Katie Holmes et suis tombé pour la première fois amoureux, faisant d'elle ma compagne à la vie comme à l'écran. Et puis les premiers amours passent mais ne restent pas. Katie, Rosario Dawson puis Brittany Daniel, et enfin Diane. Diane Krüger, ma compagne depuis six ans maintenant. Notre premier rendez-vous fut un véritable désastre, j'étais si nerveux que je n'ai pas arrêté de parler toute la soirée, lui racontant un peu tout et n'importe quoi. Mais à ma plus grande surprise, elle m'a rappelé. C'est là que j'ai su, vous savez, quand vous vous dîtes "c'est elle".

    Toujours aussi amoureux, le temps fila sans même que nous ne nous en rendions compte. Deux ans déjà, et j'allai tourner pour l'un des rôles principaux dans une nouvelle série. C'est là que je l'ai rencontrée, sur le tournage de Fringe, Anna Torv. Celle-là même qui vous ferait presque douter de votre conviction, celle qui vous embrouille tant l'esprit que vous avez peine à retrouver votre "c'est elle", pourtant scellé dans votre esprit depuis qu'il est apparut.

    Au début naît une belle histoire d'amitié, rires et plaisanteries qui se transforment vite en grande complicité. C'est agréable de jouer à ses côtés, surtout lorsqu'elle devient plus qu'une simple coéquipière à l'écran. Il est toujours plus sympathique de jouer les amoureux avec une personne que l'on apprécie vraiment. Que l'on apprécie trop. Très vite, cela devint agréable même en dehors du tournage. Gestes tendres, sourires et rires équivoques, proches à l'écran comme dans la vie, trop proches. Et tu te rappelles sans cesse que c'est impossible, que tu l'aimes, ta compagne, la première dans ton coeur, et qu'elle, cette fille qui chamboule toutes tes humeurs est, de toutes manières, une femme mariée. Tu t'en rappelles mais l'oublie aussitôt, car dès que son visage s'approche du tien, son sourire chasse toutes tes pensées, et ses baisers chassent toute toute once de bon sens.

    Un baiser devient toujours passionné, passion qui entraîne une étreinte, et l'étreinte... se termine rarement comme une banale accolade. Nos désirs et nos pulsions avaient eu raison de nous, mais également raison du couple d'Anna, bien que ce ne fut pas l'adultère, qui restera secret, qui fit tout basculer.

    Je me souviens de cet instant. Nous étions tous les deux, proches comme à notre habitude, bien trop même. À l'écart du reste du groupe, nous nous pensions à l'abris. Discutant de tout et de rien, comme nous savions si bien le faire, l'instant si prêta alors. Inclinant légèrement la tête, approchant doucement mes lèvres des siennes, j'allai lui voler un baiser. Et puis un bruit, je sursautai, me retournai et vis que nous n'étions plus seuls. Depuis combien de temps ? Cela importait peu, seules les dernières secondes entre Anna et moi parlaient d'elles-mêmes.

    Du côté d'Anna, la réaction de Mark fut immédiate, leur divorce fut prononcé, désormais elle était seule et libre de tout. De mon côté, lorsque je voyais son visage, cette petite phrase qui restait le reste du temps cachée dans un coin de mon esprit se mettait à clignoter, comme une évidence oubliée. "C'est elle", quand je vois Diane, rien d'autre ne compte qu'elle. Bien évidemment, elle était au courant de ma presque écartade avec Anna, mais elle m'aimait aussi. Alors nous avons convenu un marché. Anna et moi devions rester le plus loin possible l'un de l'autre en dehors des scènes qui nous obligeaient à nous rapprocher. Plus de discutions en tête à tête, plus d'étreintes ni même de regards équivoques, juste deux acteurs qui se côtoient à l'écran, rien d'autre. Est-ce que j'ai accepté le deal ? Bien évidemment. Est-ce que je pourrai réellement m'y conformer ? Combien de temps pensez-vous pouvoir résister devant la chose qui vous attire le plus au monde ?



    Vous voulez tout savoir sur ma vie et mes petits caprices de star ? *rire* Pourtant, je suis un homme comme les autres.

    J'ai la double nationalité Américaine et Canadienne, il le fallait bien pour me déplacer et vivre dans les deux pays.
    Ne m'apportez jamais un bol de cacahuètes dans ma loge, je crois que je vous le reverrai aussi sec, et pour cause, je suis allergique aux arachides.
    J'ai toujours besoin de mon inhalateur près de moi, en tant qu'asthmatique, c'est plus prudent.
    Au lycée, je n'étais pas vraiment une tête. J'avais une mauvaise réputation auprès des professeurs et ai même été renvoyé temporairement deux fois. D'ailleurs, j'en suis ressorti sans diplômes.
    Après ces années désastreuses, j'ai pris un peu de temps pour visiter l'Europe.
    J'avais un chien, que j'adorai, il s'appelait Shumba, mais il est mort en juillet 2006.
    J'ai auditionné pour Batman Begins, mais il faut croire que Christian Bale a été plus fort que moi durant les auditions. ^^
    Durant mon temps libre, j'aime jouer de l'harmonica. La musique adoucit les moeurs n'est-il pas ?
    J'ai fini à l’hôpital en tournant une scène de Fringe. Un simple fil de cuivre dans le nez qui a frappé une veine, la faute à pas de chance comme on dit !

    Pour le reste, je ne pense pas être chiant. J'aime m'amuser, discuter avec mes coéquipiers, passer du bon temps. Je suis un grand gamin, toujours à bouger dans tous les sens, j'aime beaucoup m'amuser, rire... D'ailleurs, je ne me retiens jamais de rire, au grand damne de mes collègues. Car j'ai un rire tellement communicatif que lorsque je commence, tout le monde suit, et impossible de terminer la scène avant un fou rire général qui dure en moyenne un bon quart d'heure.
    Je suis aussi quelqu'un de très curieux, je m'intéresse vraiment à tout, même la dernière chose qui pourrait vous passer à l'esprit me paraît intéressante. Et c'est souvent les choses auxquelles on porte peu d'intérêt qui nous surprennent le plus, cachent le plus de trésors ou se révèlent au final bien plus fabuleux que le reste.






    ET POURQUOI PAS VOUS?

    Votre prénom et/ou pseudo: stillnotginger. / Aymili.
    Votre âge: 325 ans 18 ans. (y'avait trois tirés, ça porte à confusion... *sort*)
    Comment avez-vous connu le forum?: Par ma nanou qui l'a cherché ardemment dans le tas des forums RPG. arthur
    Code du règlement: OK Bradley
    Double compte?: aucun.
    Autre chose à nous mentionner?: euh... BOUH ! Monique *sort*²



CODAGE RÉALISÉ PAR GÉRAM.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Joshua Jackson le Mar 13 Nov - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

Bienvenue sur le forum cher. luc Décidément il n'y a que de bon choix de célébrités dernièrement.
Bonne chance pour l'écriture de ta présentation et si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 0:56

Oh. ^^ Merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 3:21

Bienvenue sur le forum!
Joshua est juste trop Remi

* J'ai validé ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:28

C'est vrai qu'il est très... Remi et *-* et d'autres encore que vous n'avez pas là. =3
Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:50

Bienvenue sur le forum, créature de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:13

Oh, merci, créature de rêve. ^^ *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Léa Michele
Léa Michele
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 28/09/2012
Publicités réalisées : 97
Statut civil : Célibataire
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:43

Bienvenue sur le forum Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:56

Merci !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

Validé mon coeur!
Bon jeu parmi nous virginie
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

Oh, t'es un coquin toi. ^^ x)
Merciiiii ! melanie
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Olivia Wilde
Olivia Wilde
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 29/09/2012
Publicités réalisées : 41
Statut civil : Fiancée
Crédits du profil : Shiya
Doubles comptes : Non

My Life
ღ Libre pour Rp: Libre
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:50

Bienvenido Peter Joshua! Bon jeu sur le forum
PS: Ton pseudo (Aymili) me dit vraiment quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:43

Merci Olivia ! (:
Ce n'est pas impossible, je suis un peu partout, notamment sur Best avec ce pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Olivia Wilde
Olivia Wilde
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 29/09/2012
Publicités réalisées : 41
Statut civil : Fiancée
Crédits du profil : Shiya
Doubles comptes : Non

My Life
ღ Libre pour Rp: Libre
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:44

Joshua Jackson a écrit:
Merci Olivia ! (:
Ce n'est pas impossible, je suis un peu partout, notamment sur Best avec ce pseudo. ^^
Ah bien c'est ça! Je suis sur Best RPG, c'est justement de là que je te connais (j'y suis en tant que Géram^^) Mystère résolu éhé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Jackson
Joshua Jackson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 12/11/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : En couple.
Crédits du profil : opsoon.
Doubles comptes : aucun.

My Life
ღ Libre pour Rp: yep.
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:36

MAGAD, c'est TOI, LE Géram de Best ? O.O *se prosterne*
Oui, mystère résolu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Joshua Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Joshua Jackson.   Joshua Jackson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Curriculum Vitea :: Présentation :: Validées-