AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je suis à toi! P.v. James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Je suis à toi!   P.v. James McAvoy Empty
MessageSujet: Je suis à toi! P.v. James McAvoy   Je suis à toi!   P.v. James McAvoy I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19

Trois heure de l'après-midi, rien à faire. Assise dans un fauteuil fleuri, Megan se regardait dans un miroir. Longuement, elle fixa son reflet dans ce dernier, se contemplant. Elle était d'une beauté à couper le souffle, il n'y avait rien à dire là-dessus. Malgré la beauté extérieur que cette charmante amoureuse d'homme dégageait, elle était complètement pourrie à l'intérieur. Gamine un peu trop gâtée, Megan optait toujours pour la mauvaise décision. Que ce soit pour son couple, pour une nouvelle amitié ou pour un endroit où faire de nouvelles rencontres. Aujourd'hui, plan de match: aller voir du côté de l'église pour voir qui s'y trouve. Si jamais quelqu'un d'intéressant pouvait si trouver, Megan prendrait la peine de l'inviter à quelque part et de connaitre d'avantage cette merveilleuse nouvelle personnalité. Et pourquoi ne pas prendre son temps pour apprivoiser cette délicate personne? Megan n'y pouvait rien, rien dans son tempérament lui disait de mieux connaitre quelqu'un et que peut-être, un jour, cette personne pourrait ressentir quelque chose pour elle. Pourquoi se donner tout ce mal? N'étions-nous pas né sur cette terre pour profiter de la situation des autres? Enfin, du point de vue de Megan, c'était bien cela.

La jeune femme referma son coffret de maquillage et décida d'aller revêtir quelques vêtements. Elle venait tout juste de sortir de la douche et avait revêtis qu'une simple serviette sur ses minces épaules. À quoi bon s'habiller de la tête aux pieds si on habite complètement seule et qu'on veut avoir la paix? Avoir une personne dans sa vie, féminine comme masculine, ne donne aucun droit à cette dernière d'entrer dans notre intimité, c'est à dire, d'habiter à plus de deux pâtés de maison de l'être cher. Même avec son ancien petit copain, Megan n'avait jamais osé franchir ce pas. Trop d'intimité, pas question que quelqu'un finisse par la voir démaquiller ou, pire encore, mangeant quelque chose. Depuis quelques mois, Megan essayait de perdre quelques kilos et voyait très mal l'homme, ou la femme de sa vie, la voir entrain de manger, ne serait-ce qu'un demi biscuit sec. Pour Megan, perdre quelques kilos était égal à ne rien se mettre sous la dent. Pas question d'avaler un morceau de pain et encore moins une amande. Cette personne lui dire ensuite qu'elle n'était qu'une cinglée et Megan la croirait sur parole. Elle voulait perdre les quelques kilos qu'elle avait prit lorsqu'elle avait fait croire à Brian Austin Green qu'elle était enceinte. Et oui, derrière ce visage d'ange se cache une très vilaine petite fille qui peut en faire baver à tout le monde. Megan avait commencé par prendre plaisir à ce petit jeu. Ensuite, lorsque Brian avait réellement mordu, la jeune femme ne pouvait plus se passer de ses mensonges. Quelques photographies avaient été pris des lors de sorties et puisque presque plus personne ne la prenait en photo, elle avait tomber en amour avec ce nouveau fonctionnement. De cette manière, elle pouvait manger ce qu'elle voulait et racontait à la presse qu'elle était enceinte, que ses nouvelles formes étaient uniquement dût à un petit bébé en route. Mais lorsque le jour J arriva, elle ne pût accoucher, puisque tout ceci n'était que de la foutaise. Megan dût donc avouer la vérité à Brian et retomber dans l'oubli pour les paparazzis. À quoi bon de faire semblant? Parce que le tout avait été très amusant et qu'elle avait réussit à attirer l'attention sur elle! Une vraie star ne fait pas semblant que quelques minutes, mais bien pendant 9 mois, rien de moins.

Megan se leva, quitta son magnifique salon peint en rose et se dirigea vers sa chambre à coucher. Elle devait revêtir quelques vêtements. Une jupe courte et un débardeur ferait très bien l'affaire. Pas question d'être mal habillée pour aller à l'église. La star savait bien se tenir, tout de même! Maintenant avec une touche de rouge à lèvres et une jupe du même rose que ce dernier, la jeune femme se dirigea vers l'extérieur de son domicile. Elle aimait sa toute nouvelle voiture, soit la meilleure voiture de l'année. Peut-être pas celle qui montrait à la télévision, mais dans sa revue préférée, LE magasine que tout le monde d'Hollywood lis. Voici ce qui était écrit en haut de la page: Pourquoi être sécuritaire lorsqu'on peut l'avoir mignonne et très confortable? Megan avait adoré ce petit bijou de voiture, elle était tombé sous son charme. De couleur bleu marine, elle aidait à son teint en plus d'être à un prix abordable. Enfin, abordable pour une star comme elle. Elle avait apporté un petit sac à main d'un rose magistral. Megan avait également peigné ses cheveux sur le côté, les laissant long, sachant que bien des hommes la préférait avec ses cheveux longs qu'attachés en queue de cheval. La jeune star aimait également les attacher mais si les gens la préférait autrement, pourquoi leur faire de la peine? Si jamais la nouvelle mode se résumait à se couper les cheveux très court, de s'habiller en homme et de danser la macaréna, Megan suivrait cette nouvelle mode, aucun problème avec cela.

Maintenant assise au volant de sa voiture, Megan alluma la radio mais puisqu'il n'y avait rien d'intéressant, elle décida de mettre ses propres chansons. À l'aide d'un Cd que son ancien amoureux lui avait donné en cadeau. Elle se souvenait d'une crise qu'elle lui avait faite en remerciement de se cadeau pourri. Un Cd de musique, quoi de plus dégradant comme cadeau d'anniversaire. Son copain avait enregistré un Cd lui-même, chantant les plus belles chansons d'amour qu'il avait put trouver. Megan avait été déçue de cette attention particulière. Pour elle, un vrai cadeau, était quelque chose de coûteux et non pas quelque chose de mignon. Megan s'était contenté de soupirer fortement et longuement, voulant lui montrer tout l'intérêt qu'elle portait sur ce stupide cadeau. Maintenant, elle pouvait écouter toutes ses chansons favorites sur ce même Cd. Elle avait uniquement enregistré par-dessus les chansons qu'elle aimait vraiment, espérant ne pas retomber un jour sur la voix de l'homme qui avait quelques fois partagé son lit et sa vie. Megan tourna à droite sur le boulevard espérant ne pas rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait déjà. Elle souhaitait agrandir son cercle d'ami et pas seulement devoir comploter avec certaines personnes qu'elle connaissait déjà.

Megan descendit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée de l'église. Elle décida d'attendre quelques secondes avant d'y entrer. Avec ses talons hauts, elle faisait un bruit d'enfer mais ceci ne l’incommodait pas. Elle avait l'habitude que toutes sortes de personnes la regarde de la tête aux pieds lorsqu'elle arrivait à quelque part. Lentement, elle se dirigea vers l'avant de la scène avant de prendre place à l'un des bancs vers sa droite. Elle croisa les jambes et attendit quelques secondes. Elle espérait fortement que quelqu'un puisse venir lui parler et engager la conversation. Sa vie, ces temps-ci, était tellement triste qu'elle pourrait donner de son temps à presque n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis à toi! P.v. James McAvoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦HOLLYWOOD :: •Gower Street :: HollyWood church-