AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » Empty
MessageSujet: Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »   Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:05

    David Jude Heyworth Law

    Date de naissance: 29 décembre 1972
    Âge de la célébrité: 39 ans
    État civil: Divorcé
    Nationalité: Anglaise - né à Lewisham dans le grand Londres
    Métier: Acteur, producteur & réalisateur




    CE QUE J'ATTEND



    Il va de soit que si vous désirez ce scénario, vous devrez vous montrer un minimum actif puisqu'il est l'un des liens principaux de mon personnage. Un rp par semaine minimum vous serai donc demandé.

    Je ne serai toutefois pas trop difficile quant au nombre de lignes-mots que vous atteignez. Tant que vous faites le minimum demandé, ça me convient. Mais tâchez de faire attention à votre orthographe, car même si je sais que tout le monde fait des erreurs, je dois être dans la capacité de vous lire.

    Pour terminer, j'aimerais que vous connaissiez un minimum le parcours de l'acteur et ayez vu quelques uns de ses films. Connaître un peu son cercle d'amis et sa relation avec Sienna (cela va de soit) c'est tout ce que je vous demande.







    DESCRIPTION DES LIENS

    SIENNA MILLER ★ En 2005, récemment fiancé avec l'actrice Sienna Miller qu'il a connu sur le tournage d'Alfie, Jude Law avoue publiquement l'avoir trompée avec la nounou de ses enfants. Après s'être un temps séparés, Jude Law et Sienna Miller se sont remis ensemble à la fin de l'année 2009. En avril 2010, ils se sont mariés religieusement selon le rite Baci au Laos7. Ils se sont séparés à nouveau en février 2011. Depuis, ils sont comme feu et glace, ayant de la difficulté à se parler sans se crier des noms ou s'insulter. Ils s'aiment encore, cela va de soit... mais ils se détruisent et le savent.
    MEGAN FOX ★: Megan et Jude se sont connu il y a quelques années, lors d'un tournage de film. Elle était en compagnie d'un de ses anciens petits copains mais est quand même tombée amoureuse de cet acteur. Depuis, lorsqu'elle a le temps, Megan lui envoi des fleurs, lui envois des messages d'amour mais le tout dans l’anonymat, espérant qu'il découvre par lui-même la fan qui l'harcèle depuis plusieurs mois.



    ÉVOLUTION SUR LE FORUM

    Si jamais il a déjà été joué par quelqu'un sur le forum, veuillez inscrire en gros les choses importantes à savoir sur lui. Si le scénario n'a jamais été interprété, veuillez laisser cette case vide.





Dernière édition par Sienna Miller le Jeu 15 Nov - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » Empty
MessageSujet: Re: Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »   Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:44

C'est ce que je te propose. Tu dois accepter parce que si tu ne le fait pas, lorsqu'il en aura un (Jude Law), je vais le harceler pour qu'il prenne mon lien marie

MEGAN FOX ★: Megan et Jude se sont connu il y a quelques années, lors d'un tournage de film. Elle était en compagnie d'un de ses anciens petits copains mais est quand même tombée amoureuse de cet acteur. Depuis, lorsqu'elle a le temps, Megan lui envoi des fleurs, lui envois des messages d'amour mais le tout dans l’anonymat, espérant qu'il découvre par lui-même la fan qui l'harcèle depuis plusieurs mois.


virginie
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » Empty
MessageSujet: Re: Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »   Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:47

Megan Fox a écrit:
C'est ce que je te propose. Tu dois accepter parce que si tu ne le fait pas, lorsqu'il en aura un (Jude Law), je vais le harceler pour qu'il prenne mon lien marie

MEGAN FOX ★: Megan et Jude se sont connu il y a quelques années, lors d'un tournage de film. Elle était en compagnie d'un de ses anciens petits copains mais est quand même tombée amoureuse de cet acteur. Depuis, lorsqu'elle a le temps, Megan lui envoi des fleurs, lui envois des messages d'amour mais le tout dans l’anonymat, espérant qu'il découvre par lui-même la fan qui l'harcèle depuis plusieurs mois.


virginie
Alors puisque je n'ai pas le choix: j'accepte le lien mdr
ahah, non pour vrai c'est parfait, je vois totalement Megan de le rôle de harceleuse professionnelle.

Oh en passant: je t'ai ajouté et merci pour ta proposition de lien mon coeur, plus y'a de liens plus le scénario devient intéressant. martin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » Empty
MessageSujet: Re: Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »   Jude Law -  « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Law - « L'amour ne tue pas l'amour, mais les hommes tuent l'amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •On les veut! 'scénarii'-