AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tom Sturridge - « L’amour aime imparfaitement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Tom Sturridge -  « L’amour aime imparfaitement. » Empty
MessageSujet: Tom Sturridge - « L’amour aime imparfaitement. »   Tom Sturridge -  « L’amour aime imparfaitement. » I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

    Thomas Sidney Jerome Sturridge

    Date de naissance: 21 décembre 1985
    Âge de la célébrité: 26 ans
    État civil: Fiancé
    Nationalité: Anglaise - né à Lambeth en Angleterre
    Métier: Acteur




    CE QUE J'ATTEND



    Il va de soit que si vous désirez ce scénario, vous devrez vous montrer un minimum actif puisqu'il est l'un des liens principaux de mon personnage. Un rp par semaine minimum vous serai donc demandé.

    Je ne serai toutefois pas trop difficile quant au nombre de lignes-mots que vous atteignez. Tant que vous faites le minimum demandé, ça me convient. Mais tâchez de faire attention à votre orthographe, car même si je sais que tout le monde fait des erreurs, je dois être dans la capacité de vous lire.







    DESCRIPTION DES LIENS

    SIENNA MILLER ★ Tom et Sienna se sont connus il y a plus d'un an et sont immédiatement tombés amoureux, malgré leur différence d'âge (Tom étant plus jeune que la demoiselle). Ils se sont dernièrement fiancés et viennent tout juste d'avoir leur premier enfant. Une jolie petite fille du nom de Marlowe Sturridge, née en juillet 2012.

    Pour le reste, leur rencontre, etc... je laisse libre cours à votre imagination puisque ce n,est pas explicitement connu par les médias. Si vous n'avez pas d'idées, on pourra élaborer ensemble.



    ÉVOLUTION SUR LE FORUM

    Si jamais il a déjà été joué par quelqu'un sur le forum, veuillez inscrire en gros les choses importantes à savoir sur lui. Si le scénario n'a jamais été interprété, veuillez laisser cette case vide.



Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Sturridge - « L’amour aime imparfaitement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •On les veut! 'scénarii'-