AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:44

    Sienna Rose Miller

    Date de naissance: 28/12/1981
    Âge de votre personnage: 30 ans
    Statut civil: Fiancée
    Nationalité: New York; États-Unis; Américaine
    Métier: Actrice, styliste, designer et mannequin




    MES RELATIONS



    « Un amour, une carrière, une révolution : autant d’entreprises que l’on commence en ignorant leur issue. »

    J'ai eut la chance de rencontrer beaucoup de personnalités différentes durant ma carrière. L'une d'entre elles répond sous le nom de Kate Moss. Les stylistes ayant souvent comparés nos styles, nous nous sommes rencontrées pour discuter mode et avons immédiatement sympathisé. C'est une femme que j'apprécie énormément et c'est aussi l'une de mes meilleures amies. J'ai ensuite fait mes débuts cinématiques aux côtés de Rupert Everett et de Elle Macpherson. Deux acteurs charmants avec qui j'ai toujours une bonne complicité. James Franco est aussi un acteur avec qui j'ai adoré joué. Simple, il est aisé de discuter en sa compagnie. Mais ne croyez pas que je ne vous vois pas venir sur vos grands sabots. Vous voulez m'entendre parler de Jude Law, vous vous moquez bien de mes relations amicales. C'est mon ex-mari, vous le savez tous. Notre relation ayant été très médiatisée, vous la connaissez sûrement. Il m'a trompé avec notre gardienne. Nous avons tenté de renouer, mais ça n'a pas fonctionné. Nous avons donc décidé de nous séparer en Novembre 2006. Il est bien vrai que nous avons retenté de fraternisé en Octobre 2009, mais cela c'est à nouveau terminé par un échec, en Février 2001. Difficile d'oublier ces dates puisque les paparazzis mais les crient tous les jours. J'ai aussi eut une liaison avec un homme marié: Balthazar Getty. Nous ne nous parlons plus. Il m'accuse d'avoir gâché sa vie, moi j'ai plutôt l'impression qu'il a honte d'avoir été infidèle. Mais ma vie ne se résume pas à quelques connaissances de tournages et échecs amoureux. Je suis présentement fiancée à Tom Sturridge que j'ai rencontré lors du tournage du film A Case of You. Différent des autres hommes que j'ai côtoyé, il est honnête avec moi et m'aime pour ce que je suis. Nous venons d'avoir une fille tous les deux. Nous l'avons nommé Marlowe Sturridge. Mignon n'est-ce pas?







    MA VIE...MON HISTOIRE

    Je suis née à New York, mais je n'y ai pas grandit. Ma famille et moi avons déménagé à Londres alors que je n'avais qu'un an. Je n'avais donc aucun souvenir de ma ville natale. Puis j'ai décidé de m'y réinstallé par moi-même, pour y étudier (à l'institut de Lee Strasberg) durant une année. Avant cette année d'étude, j'ai pris des cours à la Heathfield St Mary's School d'Ascot. Ce que peu savent, c'est que ma vie ne tourne pas seulement autour de ma carrière. J'ai également une famille. Une soeur: Savannah et deux demi-frères, Charles et Stephen. Mais j'ai aussi des parents, je ne suis pas née dans un chou, emmenée dans un foyer par une cigogne. Ma mère, Josephine, originaire d'Afrique du Sud, est une ancienne mannequin. Mon père, Edwin Miller, est un banquier américain devenu revendeur d'art chinois. Vous comprenez donc d'où me vient cette passion pour l'art, le mannequinat et le cinéma. J'ai la double nationalité britannique et américaine. Ce qui m'a motivée à demandé une nationalité Britannique? Les tournages, mais aussi leur culture que j'adore. J'ai même passé mon permis de conduire aux Îles Vierges des États-Unis ce qui me permet de conduire tant aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne. Plus pratique pour mon métier.

    Parlons de ma carrière maintenant. Le mannequinat a été ma première passion, bien avant le cinéma. J'ai commencé par signer un contrat avec Tandy Anderson de l'agence de mannequinat, Select Model Management, à Londres. J'ai ensuite été mannequin pour Coca-Cola, pour le magazine italien Vogue puis elle j'ai posé nue dans le calendrier Pirelli de 2003. Quoi? Il n'y a pas de sous-métier, ni de sous-contrat! J'ai également été étroitement associée au style de mode devenu connu sous le nom de boho chic. J'ai ensuite signé un contrat de deux ans avec la marque de vêtements Pepe Jeans. En février 2009, Hugo Boss a annoncé que je serais leur nouvelle ambassadrice pour les parfums femmes BOSS Orange. Ce n'est qu'après ce début de carrière que j'ai débute dans le cinéma, ne m'y étant pas encore intéressée jusqu'alors. Mais je ne vous citerai pas ma filmographie, vous la connaissez, ou du moins, pouvez la contempler plus haut.

    Parler un peu de ma passion pour le stylisme, ça vous branche? Ça n'a pas vraiment fonctionné pour être sincère. En 2006, il a été annoncé que je serais styliste pour la marque Pepe Jeans ; mais plus tard le projet fut annulé afin que je puisse monter mon propre label de mode. Mon label s'appelle Twenty8Twelve, nommé d'après la date de naissance de Sienna et financé par Pepe Jeans. Ma collection a été conçue avec l'aide de ma sœur Savannah.... Attendez, vous pensiez réellement que ça avait fait un flop? Comme vous pouvez être naïf! Mais ce que vous ne savez probablement pas, c'est que je suis Philanthrope à mes heures. Je suis effectivement l'ambassadrice globale de International Medical Corps. J'ai voyagé en République démocratique du Congo en avril 2009 et j'ai ouvert un blog afin de parler de cette expérience. Je suis aussi l'ambassadrice de la fondation pour l'enfance Starlight du Royaume-Uni. Ne me prenez donc pas pour une femme froide et sans-coeur, car ce n'est pas le cas.




    « Ne pas avoir d’idées et savoir les exprimer : c’est ce qui fait le journaliste. »

    Je me tiens loin des paparazzis. Que des rapaces qui veulent vous manger la laine sur le dos. Je tiens à mon pelage. Je suis assez discrète, mais on me connait surtout grâce à mes liaisons. C'est apparemment tout ce qui intéresse les fans. On m'a même haïe pour avoir été mariée à Jude Law. Je suis considérée comme une femme travaillante et opportuniste. Heureusement, on parle également en bien de moi. La mode est l'une de mes passions, il n'est donc pas rare qu'on compare et décortique mon style vestimentaire dans les revues beautés. J'ai aussi eut plusieurs récompenses. Ça me remonte un peu le moral quand j'y pense. On m'apprécie... je crois. On m'a toutefois beaucoup critiqué pour ma relation avec Balthazar Getty. Oui, c'était un acteur marié.... mais ce n'était pas moi la fautive. Pardonnez-moi, oreilles sensibles, mais il n'y a rien de mal à aimer et se faire aimer. Je n'ai commis aucun adultère et n'avais aucun compte à rendre à sa femme. C'est lui qui jouait une double vie, ne l'oubliez jamais.

    Peu connaissent ma vie de tous les jours, mes repas avec ma famille et mes préoccupations concernant ma fille qui vient à peine de naître. On ne note que mes faux-pas et mes relations douteuses. Mais on oublie que je suis une personne, qui a une vie. C'est pourquoi j'aime m'éloigner des vautours lorsque j'en ai l'occasion. J'ai une vie après tout, je ne suis pas qu'une célébrité.






    ET POURQUOI PAS VOUS?

    Votre prénom et/ou pseudo: Géram
    Votre âge: 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum?: Par mon double compte, il est très loquace
    Code du règlement: Validé par James
    Double compte?: Olivia Wilde
    Autre chose à nous mentionner?: Blablabla (en fait oui, blablabla résume bien ^^)



CODAGE RÉALISÉ PAR GÉRAM.
TOUTE REPRODUCTION INTERDITE.


Dernière édition par Sienna Miller le Dim 11 Nov - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa Michele
Léa Michele
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 28/09/2012
Publicités réalisées : 97
Statut civil : Célibataire
Doubles comptes : nop

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:58

Bienvenue sur le forum Brenda

Si tu as des soucis ou des questions, n'hésite pas le staff est là donovan
Revenir en haut Aller en bas
Bradley Cooper
Bradley Cooper
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 26/09/2012
Publicités réalisées : 126
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : Summer
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Re-Bienvenue ma chère (mon cher) enfin, Re rosalie
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 08/11/2012
Publicités réalisées : 24
Statut civil : Célibataire
Crédits du profil : National Anthem (avatar) Tumblr (Gifs)
Doubles comptes : Aucun



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 8:26

Je ne te dis pas bienvenue puisque tu est là depuis perpette mais ... yvan
Ce choix d'avatar franchement !!! Je crois que des gens vont en mourir moi la première ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Momsen
Taylor M. Momsen
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 16/10/2012
Publicités réalisées : 22
Statut civil : célibataire.
Crédits du profil : queen g
Doubles comptes : nothing.

My Life
ღ Libre pour Rp: of course.
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 12:04

Sienna Remi

Rebienvenue *.*
Revenir en haut Aller en bas
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:58

Re-bienvenue sur le forum la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:51

Hey merci vous êtes choux *-*
Scarlett -> Je sais, je ne pouvais pas résister à Sienna. Elle est trop! Et puis toi aussi tu as fait un choix mortel.
Revenir en haut Aller en bas
James McAvoy
James McAvoy
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 30/09/2012
Publicités réalisées : 73
Statut civil : Divorcé
Crédits du profil : chocolate.mint
Doubles comptes : aucun

My Life
ღ Libre pour Rp: Oui
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:49

C'est tout bon pour moi je valide, amuses-toi bien avec ton double compte!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller
Sienna Miller
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 10/10/2012
Publicités réalisées : 13
Crédits du profil : uc
Doubles comptes : O. Wilde



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

Merci James martin
Revenir en haut Aller en bas
Megan Fox
Megan Fox
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 02/10/2012
Publicités réalisées : 52
Statut civil : Célibataire et en manque
Crédits du profil : chamallow
Doubles comptes : nop



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amy Adams
Amy Adams
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 01/10/2012
Publicités réalisées : 64
Statut civil : célibataire
Crédits du profil : Just M
Doubles comptes : non

My Life
ღ Libre pour Rp: oui
ღ About me & my knowledge: :


Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:54

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Votre interlocuteur se nomme



Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.   Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sienna Miller - Cowbaye : gardien de vache à l'essai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Curriculum Vitea :: Présentation :: Validées-