AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un recensement est présentement en cours!
N'oubliez pas d'aller le signer, juste ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ღ Une question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La réalisatrice
La réalisatrice
Votre interlocuteur se nomme
Célèbre depuis : 19/09/2012
Publicités réalisées : 37
Statut civil : Mariée
Crédits du profil : <Diamine>

My Life
ღ Libre pour Rp: Non
ღ About me & my knowledge: :


ღ Une question?  Empty
MessageSujet: ღ Une question?    ღ Une question?  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 12:01

Une question?


Vous avez une question à nous poser? Vous pouvez toujours lire les questions/réponses en dessous (les questions les plus demandées) et si votre question n'est pas inscrite, vous pouvez l'inscrire. Nous sommes là pour ça!



Est-ce que je peux mettre mon forum en partenariat avec le vôtre, même si celui-ci est un forum de célébrité?: Oui, bien sûr! C'est avec plaisir que je vous accepterai!

Est-ce que je peux mettre mon forum en partenariat avec le vôtre, même si celui-ci vient tout juste d'ouvrir et qu'il ne compte qu'un seul membre?: Aucun problème! Que votre forum est 150 membres ou 1 membre seulement, je me ferai un plaisir de vous accepter!

Si la célébrité que je veux incarner n'est pas dans les postes vacants, puis-je la prendre quand même?: La réponse est oui. J'ai mis le plus de célébrité dans les postes vacants, mais il y en a tellement que c'est compliqué de toutes les trouver.

Puis-je faire parti de l'administration du forum?: Oui, le forum recrute toujours des membres prêt à donner un coup de main. Il n'y a jamais d'arrêt pour ce genre de forum. Si je recherche quelqu'un pour l'administration, un message sera inscrit dans la section ''news''.

Est-ce que je peux avoir plusieurs compte à la fois?: Oui, c'est possible. Le tout est inscrit dans le règlement.

Kristen Stewart ne s'est pas connectée depuis 2 semaines, est-ce que je peux l'interpréter? Hummmm, non. Si elle n'est pas supprimée, c'est qu'elle a une absence motivée. Si jamais elle devient libre, vous pourrez alors l'interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://who-i-am.1fr1.net
 

ღ Une question?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Who I Am :: ♦ ALL AROUND THE WORLD :: •Coin Invités :: Questions & Réponses-